Musique

On aime le rap on aime le rock !

1 « J'aime »

Mog t as jamais accroché le Ministere AMER ?

Commence par un petit Architects :slight_smile:
Ca représente une large bande du métal je trouve. Selon leurs chansons.
Marqué « Metalcore ».

Ou un petit Fever333 des familles :slight_smile: (Le chanteur est un gros taré). Ca peut plaire à ceux qui aiment le RAP qui tape.

EDIT : Et perso ça fait pas longtemps que j’écoute du Métal. Et encore, j’en écoute très peu. Je suis plus Punk rock. Mais en concert, un bon métal hardcore, c’est impressionnant. Par contre, y’a des genres clairement je peux pas.

3 « J'aime »

Je suis un homme simple, j’ai lu « Architects », j’ai like.

Bonne fête de la musique les copains.

Quel que soit le genre, tant qu’il vous plaît !

4 « J'aime »

Fallait forcément qu’ils s’attaquent à ce classique un jour ou l’autre xD :

1 « J'aime »

Simple, basique.

Ca a été une sacrée découverte, je ne connaissais pas du tout. Concert de folie.
Après, je comprends que ça ne plaise pas à l’entièreté du public Hellfest, mais ils ont rempli la mainstage le dimanche à 17h !

C’est ça, c’est des bêtes de scène (et encore là j’ai trouvé la voix de Nico un poil abimée). Même délire ultra festif et sans prise de tête qu’Alestorm.

Bien content qu’Arte l’ait diffusé car c’était un de ceux que je voulais pas rater.

1 « J'aime »

Grosse frappe !!!

2 « J'aime »

Heureusement que Ninho apporte un peu de sourire à ce début de mercato.

2 « J'aime »

Toujours eu du mal avec la rumeur, particulièrement Ekoue… à l’époque de Assassin, il mettait au moins de la musicalité associé au fond de ses textes : ASSASSIN "L' Odyssée Suit son cours" (Clip Officiel) - YouTube

La suite… c’était le fond … juste le fond. Et humainement, tellement imbus de lui-même.

2 « J'aime »

Grand classik !!!

comme son morceau qui porte bien son nom :

4 « J'aime »

surtout a l heure actuel .

le malheur est que ce sera toujours d’actualité.

Tu tiens ça d’où pour Ekoué ? J’ai un pote qui le connait et pour l’avoir déjà croisé il semblait plutôt accessible et humble.

Et j’ai l’impression que les titres d’Assassin seront toujours d’actualité… Et vieillirons « mieux » que ceux de Squat en Solo (sic).

1 « J'aime »

regarde l’interview croisé de joey star/ekoue/ disiz. C’est un sketch…

et franchement, toutes ses interviews sont comme ça, mais c’est à l’image du groupe, le bavard est pareil.

après Assassin est squat en fait, à part le premier album où solo intervient, tous les autres, il rappe seul.

IL rappe solo mais y avait Duke au platine .

1 « J'aime »