Musique

Pareil pour moi

Il y a 29 ans Murder Was The Case voyait le jour un des meilleur albums de Snoop un des meilleurs du coté de la cote Ouest .
D’ailleurs je le cherche en vinyle si certains savent ou je peux le trouver n hésitez pas a me faire savoir .

2 « J'aime »

headbang GIF

2 « J'aime »

Des rumeurs plus mainstream circulent avec Muse ou Green Day comme potentielles têtes d’affiche.

Pas over hypé par ce début de prog mais The Offspring, Dropkick et BabyMetal c’est toujours des banger de fun donc dans tous les cas ça va tenter de récupérer le pass demain.

Yep j’ai vu pas mal de rumeurs.
Perso, The Interrupters est un de mes groupes préférés. Je vais tenter d’avoir un pass. (Surtout que c’est à 10 minutes de chez moi :upside_down_face: )

1 « J'aime »
1 « J'aime »

2 « J'aime »

Y a 30 ans Snoop sortait un OVNI tout droit sorti de la Californie . Certain on vu la mer Rouge s’écarté moi cet album … . Si je dois en garder un seul c’est lui .

4 « J'aime »

Moins culte, mais je préfère The Last Meal perso

1 « J'aime »

Moins culte oui sonorité différentes mais bon album .

C’est le meilleur album de Snoop Dogg de loin et l’un de meilleur album rap West-Coast all Time.

1 « J'aime »

Il est légendaire cet album parce que y a même des gens dans le monde qui n écoute pas du rap mais qui on kiffé Waht’s my Name .
J’ai eu la chance de le retrouver en Vinyl et c’est quasi très très très mais très dur de l avoir et celui la y vaut de l or .

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Un groupe méconnu que j’adore :

1 « J'aime »

Il imite Freeze Corleone à la perfection :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J. Cole a sorti un EP il y a quelques jours sur lequel il a placé un morceau pour clasher Kendrick Lamar, et 48h après il s’est excusé publiquement d’avoir fait ça et qu’il regrette. :joy:

Kendrick c’est le roi, il est vraiment rentré dans la tête de toute la pseudo concurrence.

tumblr_mwxw9bNWxh1qkbrhho1_500

2 « J'aime »

Qu’est ce que l on devrait dire de Diddy alors ! :phear:

1 « J'aime »