Musique

Sacré beef en cours en tout cas pour le plaisir de nos oreilles. Je ne suis pas forcément très objectif mais j’ai bien l’impression que Drake a perdu avec sa réponse.

A ce point ça devient gênant pour lui, il ferait mieux de faire profil bas. Surtout qu’il existe réellement des preuves de son penchant pour les adolescentes.

Je pense que Kendrick va ressortir quelque chose (et c’est pas pour nous déplaire), mais à ce stade-ci il pourrait même s’arrêter là que ça en serait déjà suffisant.

1 « J'aime »

Et Masego qui sort un son avec son sax’ pour rentrer dans le clash. :joy:

Je le kiffe c’est trop un crack.

1 « J'aime »

Donald Glover a mis en ligne cette nuit un album sorti de nulle part. Il est de retour. :star_struck:

1 « J'aime »
  • 2 concerts à Lyon et Paris bientôt.
    En revanche son album avait déjà fuité il y a quelques années. C’est un style particulier…

@Sokhar

Elle est pour toi celle lá.

J’attends le clip qui sort à 17H, j’ai aussi peur que j’ai hâte. :smiley:

Ce qu’elles avaient fait avec le chanteur de Sabaton était sympa sans plus mais ce qu’elles avaient fait avec Bring Me The Horizon était cool.
Les collabs entre deux artistes qu’on kiffe ça donne pas toujours le banger attendu. :stuck_out_tongue:

J’espère un bon gros délire mais pas la tuerie de l’année, on verra.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Pour les amateurs de rap, Rohff a sorti son morceau le plus long,14 min.

Des frissons… de gêne…

1 « J'aime »

J’ai toujours pas pris le temps de l’écouter.

Il est guez le son ?

Normalement les longs sons de Rohff sont bons, les premiers avis étaient plutôt positifs pourtant…

aigreur, manque de reconnaissance, dépassé, complotisme, haineux…

Le mec est cuit, son flow est resté en 2010, l’instru aussi.

Beaucoup se foutent de sa gueule quand même là. Ça fait longtemps qu’il est bouilli.

1 « J'aime »

Rohff c’est 2010 et avant que sa musique perçait, maintenant ce n’est plus du rap qu’il fait.

C’est vieux mais j’écoute beaucoup depuis un petit moment, j’adore.

PS (Rien à voir dans le style) : Dans deux semaines, c’est Hellfest :star_struck: (Bon faut pas que j’abuse samedi soir pour pouvoir aller voter tôt dimanche matin …)

R-Kelly, c’était nous, ses chansons nous ont bercé toute notre adolescence.
Une pensée à lui.

3 « J'aime »

Vraiment ?

Ouai @Mog vraiment sa musique était autre chose.
Je ne juge pas de ses problèmes judiciaire et de toute façon justice a été rendu et il est derrière les barreaux.
Mais n’empêche qu’il restera une légende.

enfin non, on retiendra de lui un pédophile, violeur, sociopathe…

On retiendra rien de l’artiste, tellement le mec est taré.

J’aimerai que ce soit le cas aussi pour le cinema via roman polanski par exemple… mais bon cette histoire de séparer l’homme de l’artiste, c’est quand même un concept incroyablement hypocrite.

En conclusion, je peux juste pas écouter du R kelly en sachant qu’il a sans doute violé des gamines entre deux choix d’instru.

Ce n’est pas contre toi @Pirubloodz… mais « une pensée pour lui » c’est franchement chelou.

1 « J'aime »

Séparer l’homme de l’artiste peut-être pas, mais en tout cas séparer l’oeuvre de l’homme c’est tout à fait acceptable. On peut très bien apprécier une œuvre sans pour autant apprécier le personnage qui en est à l’origine. Je pense que c’est surtout là que @Pirubloodz voulait en venir même si la formulation était maladroite.

1 « J'aime »

Merci @Don pour la rectification on appréciait plus sa musique et ses œuvres que la personne.
@Squat c’est plus une pensée pour ses œuvres que le mec en question.
Sa musique restera éternellement apprécier m’en fiche qu’il sera éternellement sous le barreau lui.

Je respecte vos opinions mais j’ai toujours eu besoin de respecter l’artiste pour apprécier l’œuvre, ou du moins pas le haïr.

Écouter un de ses sons me ramènera toujours à ce qu’il est, donc compliqué. On parle quand même d’un vrai taré et pour avoir suivi son affaire, sa folie a peu de limites.