Napoli - Milan

Paqueta faut le sortir vite, il va nous coûter un but, il joue comme on joue en district la c’est assez incroyable

Faut sortir Ibra et hakan.

Paqueta-Calhanoglu-Ibra ce soir c’est vraiment le triangle des Bermudes… Y a rien qui va dans cette zone du terrain.

3 « J'aime »

Pas avant la 60ème pour Ibra / Leao, par contre y’a un des 2 entre Calha et Paqueta qui va sauter dès la MT.

Leao et le Belge doivent vite rentrer. Ça manque cruellement de vitesse.

Très flatteur le 1-1 à la mi-temps. Offensivement c’est quasiment le néant et derrière Donna sauve la baraque plusieurs fois.

Paqueta et Calhanoglu, c’est très moche ce soir.

Je parie sur un changement du brésilien avec le belge dès la MT.

Avec Paqueta et Conti sur le flanc droit c’est un boulevard.
Le bresilien est a contre temps et notre latéral ne remporte aucun duel et n’est pas dangereux offensivement

Qu’on le met en 10 paqueta et qu’on soit fixé sur son sort… sinon on avancera pas avec ce joueur, et on le trainera comme un boulet.

Franchement… Même le Genoa s’était montré + dangereux lors de leur affrontement en début de semaine, c’est la honte…

Mais c’est justement en le faisant jouer sur les côtés qu’on se fixe sur son sort : s’il ne peut jouer ni à gauche ni à droite son avenir s’inscrira loin de chez nous, y’aura aucune place pour lui dans le 11 de Rangnick.

C’est triste hein mais l’histoire d’amour aura été de courte durée.

Paqueta qui sort, parfait. En espérant qu’on ait enfin compris que ce joueur est un escroc, et qu’on puisse encore en tirer une somme correcte.

Une frappe au bout de 30 secondes, Saelmaekers impliqué dans l’action qui amène cette même frappe, hasard ?

Paqueta n’a as le jeu pour jouer sur le côté.il doit jouer juste derrière les 2 attaquants.
Il ne faut pas être un génie pour le voir.ce sont nos coachs qui ont un problème de vue.

1 « J'aime »

Conti à chier vraiment.

Un peu fainéant Rebic au pressing, ça force Kessie à monter plus haut qu’il ne le faudrait.

But gag le deuxième.

Saelemakers il court beaucoup mais il est souvent mal positionné. D’ailleurs c’est le cas sur ce but.

1 « J'aime »

Faire ces changements une fois qu’on est mené. Magnifique sens du timing et de l’anticipation.

On a je ne sais combien de possibilités de contre attaque, et à chaque fois la première passe est directement perdu. Ils vont pas nous faire des cadeaux tout le match