Noah Okafor ⛑

Peut être qu’il est venu pour être le remplaçant de Leao pour pouvoir le faire souffler un peu.

Vu qu’il est ailier de base et sait dépanner en BU.

Vous êtes exigent Okafor c’est un super achat attaquant polyvalent et grand potentiel. A part Wahi ou peut-être Barcola je vois pas qui aurait été mieux. Ce n’est même pas dit qu’Okafor soit en dessous de ces joueurs il est vraiment bon certains vont être surpris.

Au pire ils peuvent prendre un « vieux » confirmé pour faire tourner genre Arnautovic. Et ce dernier est un redoutable joueur en plus.

1 « J'aime »

Okafor vient prendre la place d’Ante. C’est un bel upgrade.

Okafor, sa place de prédilection ce n’est pas AC, je sais qu’il peut jouer sur les côtés, mais il ne vient pas pour jouer à la place de Giroud?

Il joue davantage comme un attaquant interieur ou ailier en effet, qu’en véritable numero 9.

Il joue AG. Enfin quand il joue…

C’est un peu ta spéciale les messages subliminaux, les propos sans la finalité etc. :rofl:

2 « J'aime »

Content de sa venue :slight_smile:

1 « J'aime »

https://twitter.com/bakisaltasempre/status/1683873620752203778?s=20

Il a déjà l’air de bien aimer Leao en tout cas.

1 « J'aime »

Ils sont potes depuis quelques temps, déjà quand il était chez les adversaires ça donnait ça les retrouvailles :

Noah a expliqué qu’ils ont sympathisé après un Suisse Portugal et qu’ils s’écrivent régulièrement depuis.

Noah Okafor est arrivé à Milan presque par surprise, alors que personne ne s’y attendait. Néanmoins, le Suisse avait été comparé aux Rossoneri dans le passé et, comme il l’a lui-même révélé à la Gazzetta dello Sport, il n’a jamais cessé de le suivre. Milan est en contact avec moi depuis 6-9 mois, des contacts qui sont devenus plus intenses ces deux dernières semaines. Ils ont vu que j’allais bien, puis tout a été fait en trois-quatre jours et… Je suis là.

Le choix ? Milan me voulait beaucoup. À l’automne, j’ai joué contre Milan en Ligue des champions et depuis lors, nous sommes restés en contact. Il est clair que j’avais d’autres offres mais pour moi tout a toujours été clair. Les supporters, le stade San Siro, tout : c’est une nouvelle étape pour ma croissance. »

2 « J'aime »

Une entrée extrêmement précieuse.

1 « J'aime »

Pioli doit absolument réussi sa gestion, ce genre de joueur se doit de jouer régulièrement et pas seulement quand Rafa est cuit.

1 « J'aime »

Super entrée. On a un paquet de joueur de ballons dans l’équipe, ça fait trop plaisir. L’année dernière t’avais que Bennacer et Leao.

1 « J'aime »

Il est très bon lui, maintenant même en l’absence éventuelle de Leao, on a une très bonne doublure.

Le sentiment que lui réussira mieux que Chukwueze…après ça dépendra beaucoup de la forme de Leao

Sur 3 fois 20 minutes ?

Belle rentrée, il a fait énormément de bien dans un moment plus difficile du match.

1 « J'aime »

Un but pour sa première titularisation en pointe c’est parfait pour se mettre en confiance.

Vous avez penser quoi de sa prestation ?

Très mobile, ce qui change de Giroud et ça j’ai apprécié.

Par contre, trop imprécis alors qu’il avait fait le bon appel ou s’était trouvé à la bonne place, ça il doit améliorer.

Son but est pas si simple à mettre donc j’ai bcp aimé.

En bref, encourageant. Si l’équipe derrière apprend à jouer avec lui, ça peut vraiment donner un truc sympa avec lui en pointe.

2 « J'aime »