Noah Okafor 🇹🇭

Mais il me semble que c’est le gardien qui se goure sur un ballon pourtant simple à capter. Aprùs c’est vrai il fait un truc trùs propre pour la mettre au fond.

DĂ©jĂ  bien plus utile et dĂ©cisif qu’Origi
bravo a toi !

Jovic va devoir se bouger

3 « J'aime »

Noah Okafor qui a tenue sa promesse pour la cĂ©lĂ©bration d’hier soir.
En faite il avait marquĂ© un but quand il jouait encore Ă  Salzbourg et avait cĂ©lĂ©brĂ© de la mĂȘme façon qu’hier soir.
Leao lui demande qu’il fassent la mĂȘme cĂ©lĂ©bration sous le maillot de Milan.
Chose dûe.

https://twitter.com/MilanEye/status/1708201767484248181?t=y_CtGNAIrttpdGyKUdz2sw&s=19

1 « J'aime »

J’aime bien son activitĂ©, au delĂ  de son but. Il est trĂšs mobile et oblige l’équipe Ă  jouer autrement, plus au sol, ce qui lui rĂ©ussit.

Il en est dĂ©jĂ  Ă  deux buts + de bonnes entrĂ©es en jeu. C’est assez prometteur.

2 « J'aime »

A lui de continuer ainsi mais Pioli a redit en conf’ d’avant match que pour lui Okafor Ă©tait un ailier et pas un BU

Je pense que l’annĂ©e prochaine, si un gros avant arrive, on verra en effet Okafor plus sur l’aile.

Mais en attendant, ça fait deux matches qu’il joue comme avant et il s’y dĂ©brouille bien.

On doit attendre encore combien des matchs pour qu’il commence titulaire ?
Le peu des fois qu’il rentre on a vue de quoi il est capable.

2 « J'aime »

Tu connais la chanson, attendre la blessure de Gigi

2 « J'aime »

Avec les Ă©vĂšnements en IsraĂ«l, les matchs de l’EN Ă  domicile sont reportĂ©s, ils devaient jouer la Suisse.

Ca fait qu’Okafor n’aura qu’un match à jouer, à domicile le 18.

Il y a deux mutations dans l’équipe nationale masculine avant le match de qualification pour le Championnat d’Europe contre la BiĂ©lorussie le dimanche 15 octobre 2023 Ă  18h au kybunpark de Saint-Gall.

À la place des attaquants blessĂ©s Ruben Vargas (problĂšmes d’adducteurs) et Noah Okafor (lĂ©gĂšre blessure Ă  la tĂȘte), Andi Zeqiri du club belge KRC Genk et Uran Bislimi du FC Lugano rejoindront l’équipe mercredi. L’équipe comprend maintenant 23 joueurs.

Du coup Okafor ne jouera pas puisqu’il n’a qu’un seul match. Le match face Israel ayant Ă©tĂ© reportĂ©.

Ben qu’ils nous le renvoient du coup. Il n’a plus rien à faire au rassemblement, non ?

1 « J'aime »

Bah :

Il l’a bien quittĂ©.

Pas besoin de le renvoyer, il n’a tout simplement pas rejoint le rassemblement (qui a lieu seulement à partir d’aujourd’hui).

Bon, en tout cas il jouera pas et sera pas à son rassemblement. Il se remettra de son traumatisme en 2 jours environ et il sera bien requinqué pour le match face à la Juve.

Heureusement que la FĂ©dĂ© Suisse prĂ©cise blessure lĂ©gĂšre sinon la com’ façon Milan on aurait cru Ă  une commotion cĂ©rĂ©brale pendant une semaine.

Ah ok, l’article parle bien d’un retrait du rassemblement et qu’il « rentrera » Ă  Milanello.

Donc du coup je sais pas trop oĂč il en Ă©tait dans son pĂ©riple.

Mais toute façon, le point important est qu’il ne va se faire chier sur place pdt la trĂȘve et pourra bosser Ă  Milanello Ă  l’aise.

Il a eu un accident avec sa voiture ou avec le bus des joueurs?

Il a quoi exactement ?

Fatigue musculaire