Noah Okafor 🇹🇭

Merci je pensais que c’était le problĂšme Ă  la tĂȘte survenu Ă  la nationale


C’est quand mĂȘme rĂ©current cette blessure chez nous 


Trop de blessures pour n’y voir qu’un malheureux hasard. Le staff est totalement responsable pour moi. C’est chaque annĂ©e pareil depuis que Pioli est arrivĂ©.

1 « J'aime »

Ah bah ça faisait longtemps qu’on l’avait pas entendue celle là
 :unamused:

Je me trompe peut ĂȘtre mais le pb Ă©tait dĂ©jĂ  bien prĂ©sent avant pioli

J’ai pas en tĂȘte qu’on avait des vagues de blessĂ©s Ă  rĂ©pĂ©tition comme ça aux Ă©poques Gattuso ou Montella. Des blessures mal soignĂ©es Ă  cause du Milanlab, oui ça fait un moment, mais une telle frĂ©quence
 aprĂšs ma mĂ©moire me fait peut-ĂȘtre dĂ©faut.


Surtout reviens-nous de cette trùve s’il te plaüt sans blessure


Boarf, pour ce qu’il joue on s’en fou un peu.

25% du temps de jeu, 29% sur la seule Serie A et 15Ăšme joueur le plus utilisĂ© de l’effectif.

Y a eu 2/3 crĂ©neaux oĂč il aurait pu jouer un peu plus mais y a pas de scandale, il a le temps de jeu liĂ© Ă  son statut de remplaçant.

Ca reste un scandale quand Jovic lui pique son temps de jeu malgré des bonnes perfs.

Non justement il faut Ă©viter ce genre de raisonnement.

Okafor blessĂ© c’est Leao ou Giroud qui tirent sur la corde pendant 90mn (bien que pour ce dernier ces derniers temps Pioli lui prĂ©fĂšre Jovic sans aucun motif valable) et en cas de blessure d’un des deux lĂ  ça devient l’apocalypse.

Et le suisse fait réguliÚrement de bonne rentrée, mardi sans une énorme parade de Gigio il repart avec un pion.

Jovic a joué 6 matchs de Serie A, 0 en C1.

1/ VS Inter, 77Ăšme, Jovic et Okafor entrent en mĂȘme temps pour leurs rĂŽles respectifs de vice Giroud et vice Rafa.

2/ VS Hellas, Jovic rentre en lieu et place de Giroud Ă  la 65Ăšme, Okafor Ă  la place de Rafa Ă  la 80Ăšme. LĂ  encore, chacun son rĂŽle.

3/ VS Genoa, les 2 titus et Okafor sort Ă  la MT pour faire entrer Rafa. Poste pour poste toujours logique.

4/ VS Juve, seul match oĂč Luka joue sans qu’Okafor ne le fasse: le Serbe entre pour remplacer Giroud comme c’est prĂ©vu dans la hiĂ©rarchie par poste pendant que Rafa reste sur le terrain pour tenter de faire la diff.

5/ VS Naples : les 2 rentrent au mĂȘme moment, chacun pour leur titu respectif. Avant dernier match et toujours aucun vol de temps de jeu.

6/ VS Udinese : chacun 45min, l’un remplaçant l’autre, seul vĂ©ritable tort c’est Luka qui a dĂ©marrĂ© alors que Noah aurait pu le faire pour davantage de complĂ©mentaritĂ© sur le papier.

VoilĂ  le bilan concret et on est loin de pouvoir parler de vol de temps de jeu ou de scandale.

2 « J'aime »

La barre tremble encore. Quelle frappe de Nono.

Toi aussi tu regardes s’il va survivre ?

Osti travail aussi pour la Nati ?

Quoi? Ne me dis pas qu’il est sorti blessé :hushed:

the-joke-you-over-your

La blessure d’Okafor a crĂ©e des polĂ©miques apparemment


Une traduction serait la bienvenue !

1 « J'aime »

Il Giornale - Milan,

La blessure d’Okafor devient une affaire diplomatique : personne en Suisse n’a prĂ©venu le Diavolo - Il y a un vide dans l’organigramme

La blessure de Noah Okafor en Ă©quipe nationale , qui a subi une blessure musculaire, devient une « affaire diplomatique entre Milan et la Suisse Â»: comme l’explique Il Giornale ce matin, en effet, personne de l’équipe nationale suisse n’a prĂ©venu du KO de l’attaquant.

Le PDG Giorgio Furlani a lancĂ© une protestation officielle qui n’aura toutefois aucun effet.

Cet Ă©pisode confirme qu’il y a un vide dans l’organigramme du club via Aldo Rossi: en effet, il manque un manager de football qui, en analysant le calendrier de l’equipe nationale suisse et en connaissant les besoins du club, aurait pu et dĂ» faire prendre conscience au selectionneur de la nĂ©cessitĂ© de prĂ©server la santĂ© d’Okafor qui a jouĂ© trois matches en six jours.

Edit: c’est une traduction google mais on comprend le sens de l’article qui met en avant le manque de collaboration entre la selection suisse et le club sur le cas Okafor qui serait dĂ» Ă  une faille dans l’organigramme actuel du club.

1 « J'aime »