Noah Okafor 🇹🇭

Parce que y a besoin de payer un mec mensuellement pour penser à ça sur les quelques périodes inter ?

Sans dĂ©conner
 Je pense que y a assez de monde au club pour que ça se rajoute aux tĂąches d’un gars sans avoir besoin de crĂ©er un Ă©niĂšme emploi semi fictif.

1 « J'aime »

Ceci dit, il semble assez clair qu’il manque qqun dans l’organigramme, pas pour rien qu’on essaye de faire revenir Zlatan dans un role de consultant sportif/homme proche du vestiaire et qui fera la liaison entre eux et les dirigeants.

Et sans compter que c’est pas non plus la premiere fois que ca arrive, suffit de voir Theo qui a lui aussi jouĂ© 3x90mins dont 1 match amical inutile.

1 « J'aime »

De toute les blessures, c’est celle d’Okafor qui fait plus mal.
Seul joueur qui pourrait dĂ©pannĂ© de gauche, en pointe et peut ĂȘtre Ă  droite.
Vraiment on est malchanceux.

Bien que le cas de Theo emmerde, il a joué 2 matchs par contre.

Ouais autant pour moi.

Environ 2 semaines.

Toujours aucunes nouvelles sur un Ă©ventuel retour du Suisse ?

Ca annoncait Monza, donc devrait etre de retour ce week end.

Au match retour avec ce staff.

Le problĂšme est qu’il joue si et seulement si Leao n’est pas lĂ . Et lĂ  il s’est blessĂ© pile au moment oĂč il aurait le plus jouĂ©

Il s’est entrainĂ© avec le groupe aujourd’hui, possible qu’il soit dans le groupe pour mercredi.

Sauf si Pioli veut muscler l’attaque :grin:

Chapeau bas monsieur, sacré remontée de ballon !!! Reste en bonne santé, stp.

Oui foutons le titulaire Ă  la place de Leao :upside_down_face:

A la place de Giroud 
 giroud en remplaçant

2 « J'aime »

Foutre sur le banc le deuxiĂšme meilleur buteur de Serie A, pourquoi pas oui.

2 « J'aime »

Giroud 37 ans 
 il but encore mais pour moi oka doit passer titulaire.

Okafor performe soit sur l’aile gauche soit accompagnĂ© d’un autre attaquant, il n’est pas idĂ©al dans un rĂŽle de 9.

Si encore Giroud faisait un dĂ©but de saison claquĂ© je pourrais comprendre mais lĂ  demander Okafor Ă  sa place ça n’a pas de sens.

Ba si tu veux le voir à la place de Giroud t’as juste à lire les messages plus haut.

Au lieu de t’exciter prĂ©cise qui tu sors du 11 parce que rĂ©clamer Okafor titu ça laisse la place Ă  l’interprĂ©tation justifiĂ©e d’Anto (poste pour poste).