Noah Okafor 🇹🇭

Non il était blessé également


En effet, il fait un bon dĂ©but de saison notre Gigi 
 mais si tu mets Oka Ă  la place de Giroud avec LeĂŁo et puli Ă  droite je suis certain que ça donnerait tout autre chose en attaque 
 aprĂšs c’est certain que son poste est plus ailier gauch mais LeĂŁo intouchable donc 


https://www.transfermarkt.fr/noah-okafor/leistungsdatendetails/spieler/346890/plus/0?saison=2023&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id=

Aucun match oĂč il ne joue que 5mn / dĂ©bute sur le banc si Leao - Giroud ne sont pas titulaire.

Les seuls moments oĂč il peut profiter de l’absence de l’un des deux il est bel et bien blessĂ©.

Il est vraiment bon je trouve, dommage qu’on ne l’a pas plys souvent sur les terrains a cause de ses blessures

Il vient de se reblesser?

Oui

Ça avait l’air sĂ©rieux en tout cas pour rentrer directement aux vestiaires. Ça m’a fait penser Ă  Thiaw l’autre jour


C’est pas a cause de sa cĂ©lĂ©bration ?

A ce rythme il nous faudra un effectif de 50 joueurs

Ouais c’était bizarre. Il est vraiment pas verni le gars.

Grave !! On devrait avoir un effectif comme Chelsea en vérité.

Jespere qu’il n’en aura pas pour longtemps.

Bien vu l’emoji Ă  cĂŽtĂ© de son nom. :joy:

Pour le coup, je pense pas que le staff soit responsable dans ses blessures à répétition


https://x.com/FraNasato/status/1736385116962693602?s=20

La fameuse « fatigue/crampe Â». (en 10 minutes :grin:)

Encore le refrain habituel du Commandant suprĂȘme.

Bah aprĂšs il dit « peut-ĂȘtre une crampe/fatigue, on espĂšre rien de sĂ©rieux Â». Il s’engage vraiment Ă  rien.

Le discours est quand mĂȘme plus rassurant que pour Thiaw oĂč directement aprĂšs le match il avait lui-mĂȘme annoncĂ© que ça serait probablement sĂ©rieux.

Des news?

Rien Ă  part un post sur Instagram oĂč il dit espĂ©rer revenir bientĂŽt et que ce soit rien de grave (bien que musculaire).

Il passera ses examens demain.

Rdv dans quelques semaines


Ça y est! Il confirme encore qu’il a un physique en chocolat.