Noah Okafor 🇹🇭

Toute à fait, il est incapable de gérer 20 minutes de jeu par mois.

1 « J'aime »

Donc aucun de nos joueur cette saison n’est Ă©pargnĂ© par les blessures musculaires et devant une telle rĂ©currence c’est pas la prĂ©paration physique qui est mise en cause mais le physique du joueur?
Tous nos joueurs sont devenus des Abou Diaby cette saison?

L’annĂ©e passĂ©e Okafor rate un match pour cause de blessure musculaire. Sinon c’est fracture, contusion ou rage de dent


1 « J'aime »

un mixte de tout j’ai envie de dire

Des mecs potentiellement fragile d’oĂč leur prix mais en plus on cumule avec un staff pas au point

Du coup aussi tu peux cibler la direction qui en toute connaissance de cause des deux facteurs est quand mĂȘme partie sur ce postulat pour la saison .

La Gazzetta annonce un retour fin janvier, heureusement qu’on Ă©tait juste sur des crampes. :clown_face:

Faut rajouter entre 15 jours et 1 mois Ă  chaque annonce de blessures chez nous.

Crampe > tu revois pas le joueurs avant 2 semaines

Fatigue > 1 mois

Indispo 1 mois = 1 mois 1/2

Etc


Comme dans tout bon JDR on lance les dĂ©s sauf que l’on enchaine les Ă©checs critique

MN l’annonce de retour pour Empoli dĂ©jĂ .

AprĂšs Empoli plutĂŽt.

Mais ça reste une bonne nouvelle malgré tout.

Ah oui pardon bien vu !

On a bien le temps d’en perdre d’autres d’ici la de toute façon 


N’empĂȘche vu son temps de jeu famĂ©lique, avoir marquĂ© 5 buts en SĂ©rie A c’est top
surtout qu’à chaque fois ce sont des buts super importants.

9 « J'aime »

En esperant le voir plus avec le futur coach.

4 « J'aime »

Il a jouĂ© 0 minutes depuis le dĂ©but de l’euro c’est bien ça?

1 « J'aime »

Bah oui et peut-ĂȘtre aussi pour le reste de la compĂ©tition. Y a quelque chose qui cloche entre lui et le sĂ©lectionneur


C’est surtout que les autres sont meilleurs.

Mbolo, Duah, c’est du solide qui correspond bien à leur jeu.

Ils sont peut ĂȘtre bons mais c’est le seul attaquant sĂ©lectionnĂ© Ă  n’avoir pas jouĂ© une seule seconde en 4 matchs.
Et puis le sĂ©lectionneur n’est apparemment pas content de son attitude aux entrainements d’aprĂšs ce qui ressort dans les news:

1 « J'aime »

L’environnement de l’équipe nationale serait cependant partagĂ© Ă  cet Ă©gard, puisque selon le journal piĂ©montais, certains dĂ©fenseurs des Rossoneri sont particuliĂšrement agacĂ©s par la situation, affirmant que d’autre part le comportement de l’entraĂźneur dĂ©couragerait n’importe qui, « mĂȘme le joueur le plus motivĂ© qui va en Ă©quipe nationale en espĂ©rant pouvoir se tailler au moins un petit espace Â».

Ce qu’il faut pas lire comme conneries. Ils font un parcours extraordinaire, le sĂ©lectionneur est encensĂ© par la Suisse, mais selon trois experts milanais la gestion du groupe est catastrophique. :joy:

En fait il risque de subir le mĂȘme sort que Rebic avec la Croatie post coupe du monde. Le coach a des resultats et le joueur n’est plus dans les plans.

1 « J'aime »

Mec, t’as fait quoi à Yakin ?

Ante Rebic bis