Noah Okafor 🇹🇭

Le sĂ©lectionneur a dit qu’il ne jouait pas assez en club et que ça pouvait ĂȘtre un problĂšme, j’ai lu ça un peu avant le dĂ©but de l’Euro, je pense qu’il ne lui fait pas confiance et que peut ĂȘtre le systĂšme de jeu ne convient pas au joueur.

2 « J'aime »

Ok, mais pourquoi le sélectionner alors ?

2 « J'aime »

Les groupes sont Ă©largis Ă  26 joueurs cette annĂ©e, et vu qu’il avait participĂ© aux Ă©liminatoires autant le maintenir dans le groupe. Ça Ă©vite aussi des discussions dans la presse en cas de non convocation.

1 « J'aime »

Pourquoi il n’est pas dĂ©jĂ  revenu ? Il n’a mĂȘme pas mis un chasuble 1 seule fois du tournoi.

Il y Ă©tait quand mĂȘme, avec ce que ça implique d’entraĂźnement, de dĂ©placements etc.

Moins fatiguĂ© que les autres mais il a quand mĂȘme droit Ă  ses vacances.

Okay, je disais car j’aperçois Ederson dans les cages en face. Qui lui aussi Ă©tait en Copa et bien remplaçant. Check nos ricains aussi sont dĂ©jĂ  la.

De tĂȘte je les vois Ă©liminĂ©s plus tĂŽt que les Suisses de leur compet, d’oĂč le retour plus tĂŽt.
Ca doit se jouer à quelques jours le retour d’Okafor je pense.

Mais Okafor est aux US avec les autres en fait?

Oui ?

Depuis le début de la semaine avec Camarda et Zeroli.

D’ailleurs lui , il aura enchainĂ© compĂ©tition U17, U19 et un voyage aux US , lui donner une semaine de vacances aurait pas Ă©tĂ© mal non plus

Justement, entre les 2 compétitions y a eu un mois de latence.

L’Euro U17 a eu lieu durant les derniĂšres journĂ©es de championnat fin mai/dĂ©but juin. Puis on peut pas dire que jouer contre des U17 lui prenne dĂ©sormais beaucoup d’énergie.

Je croyais qu’il rentrait dans les derniers avec Morata.

Logiquement non, la rentrĂ©e de chacun respecte un calendrier Ă©tabli sur leur sortie de l’Euro et vu que la Suisse est sorti en 1/4


Puis vu son temps de jeu y a pas de raison qu’il ait du rab de congĂ©. :sweat_smile:

:heart:

Ce type lĂ , mais qu’est ce qu’il est vraiment prĂ©cieux.

J’en reviens pas de la finition de ce type. Chaque fois qu’il tire au but mĂȘme dans les positions les plus compliquĂ©es, ça fait goal j’ai l’impression.

1 « J'aime »

Ça serait bien de l’essayer Ă  droite non ? Il pourrait passer devant Chuk, si Fonseca dĂ©cide de laisser Puli en 10

Ce serait bien de le faire partir titu et Leao sur le banc oui


Il aurait l’avantage sur Jovic pour samedi.

1 « J'aime »

MeritĂ©, Ă  lui de montrer qu’il peut ĂȘtre aussi dĂ©cisif en tant que titulaire qu’en sortant du banc.