Noah Okafor 🇹🇭

Faut voir si c’est en pointe aprùs parce que ça parle aussi de le faire jouer à gauche avec Leao en pointe.

Ça n’aurait pas vraiment de sens, Okafor a bien plus de qualitĂ© que Leao (notamment la finition) pour Ă©voluer en 9.

Le poste de formation de Leao reste attaquant axial, c’est nous qui l’avons repositionnĂ©. Il jouait dans l’axe au Portugal et au LOSC. :eyes:

Okafor lui est bien un joueur de couloir de base mĂȘme s’il a Ă©galement beaucoup jouĂ© dans l’axe Ă  Salzburg.

Pas convoqué pour la LDN.

https://www.blick.ch/fr/sport/football/pas-de-ligue-des-nations-murat-yakin-ecarte-noah-okafor-pour-les-prochains-matchs-id20080822.html

Rien d’étonnant c’est dans la continuitĂ© des choix du sĂ©lectionneur, qui avait estimĂ© entre autre que son temps de jeu en club Ă©tait insuffisant. Ca pourrait ĂȘtre embĂȘtant pour Milan en fin de saison prochaine et aussi pour le joueur, a cause de la coupe du monde.

1 « J'aime »

Pas Ă©tonnant au vu du bon Euro suisse auquel il n’a pas vraiment participĂ©.

1 « J'aime »

En tout cas dans cet article il n’est pas mentionnĂ© qu’il paie les frais de son faible temps de jeu en club mais plutot qu’il ne s’entraine pas assez en selection. Donc c’est plutĂŽt son attitude qui pointĂ© du doigt.
Et je trouve ça quand mĂȘme trĂšs grave et de la pure responsabilitĂ© du joueur!

1 « J'aime »

On peut s’entrainer pas assez en sĂ©lection mais le faire correctement en club ? Dans quel intĂ©rĂȘt ? Ou est ce le niveau des entrainements en club qui le rend fainĂ©ant en sĂ©lection ?

Ce sont des questions que je me pose parce que sous Giampaolo il y a eu une histoire bizarre avec Bennacer je pense.

Est-ce que les entraßnements en sélection est différent de ceux du club.
Pourquoi il ne se donne pas a fond quand c’est pour la sĂ©lection ?

Noah a réagi sur son IG à propos des bruits en rapport avec sa situation en équipe nationale.

4 « J'aime »