Nos MVP 22/23

Tomori un vote d’encouragement, il commence à revenir ça fait plaisir. Il a réalisé quelques belles interventions.

1 « J'aime »

Théo, Rade, Kalulu pour mon top 3.
Diaz, pas loin derrière.
Tout le reste juste derrière.
Leao tout en bas, j’en peux plus.

Du coup je vote Krunic pour qu’il ait un vote :slight_smile:

1 « J'aime »

Theo pour moi, auteur du premier but, il était présent un peu partout, très actif devant comme derrière.

1 « J'aime »
Milan - Salernitana
  • Maignan
  • Kalulu
  • Thiaw
  • Tomori
  • Saelemaekers
  • Bennacer
  • Krunić
  • Théo
  • Diaz
  • Leão
  • Giroud
  • CDK
  • Florenzi
  • Origi
  • Ibra
  • Tonali
  • Aucun

0 votant

Je ne peux pas désigner un mvp après une presta pareil contre une équipe qui perd contre tout le monde de manière générale.
Dans tous les cas Giroud et Maignan sont ceux qui ont été les meilleurs hier soir.

Mike, qui va remporter le sondage face à la Salernitana.

Ça en dit long sur notre état.

1 « J'aime »

Bah si, Mike.

Irréprochable (mis à part sur une relance un peu dangereuse). Et nous sauve les miches par un tacle de l’espace alors qu’avec 98% des gardiens en circulation, on prend le but.

A l’extrême rigueur, Giroud pour son but. Ou encore Bigben pour son rayonnement peut aussi se comprendre.

Mais désigner « personne », c’est une insulte à Mike (minimum) vu ce qu’il a sorti je trouve.

1 « J'aime »

Oui au début j’ai voulu voter Giroud pour ce qu’il fait a son âge, ou Maignan pour pour la sortie de dingue plein de sang froid.

Mais ce qu’on nous montre en ce moment ça c’est une insulte même si Mike n’a rien a se reprocher sur ce match. Ce qui est proposé en moment est indigne d’un champion.

La 1ère victoire de « Aucun » ?

Udinese - Milan
  • Maignan
  • Kalulu
  • Thiaw
  • Tomori
  • Saelemaekers
  • Bennacer
  • Tonali
  • Ballo
  • Diaz
  • Leão
  • Ibra
  • Rebic
  • Krunić
  • Calabria
  • Origi
  • CDK
  • Aucun

0 votant

Je vais être magnanime et mettre Ibra pour son record.

1 « J'aime »

Pour un peno qu’il a raté et qu’on lui a gentiment donné la chance de retirer, t’es vraiment magnanime en effet. :eyes:

Perso, je n’ai vu que des bribes, mais personne ne le mérite à mon sens hier.

Fallait quand même le mettre au fond le second essai. :eyes:

Naples - Milan
  • Maignan
  • Calabria
  • Kjaer
  • Tomori
  • Théo
  • Bennacer
  • Tonali
  • Krunić
  • Diaz
  • Leão
  • Giroud
  • CDK
  • Rebić
  • Origi
  • Saelemaekers
  • Bakayoko

0 votant

Le sondage du MVP Napoli - Milan a été réouvert.

Merci @Sokhar .

1 « J'aime »

J’ai mis Sandro mais je ne serais pas surpris de voir aussi Diaz bien placé au niveau des votes ( et fort logiquement )

De manière générale si il y avait l’entité des trois milieux Sandro , Rade et Isma elle serait top 1

Diaz, avec 1 assist et un but c’est lui qui donne le ton et met l’équipe sur les rails de la victoire.
Leao proche second et Maignan en 3 car il maintient l’équipe a flots pendant les 15 premiers minutes difficiles de la 2nd mi-temps.

1 « J'aime »

Leao, Diaz et Tonali pour ma part

J’ai hésité entre Diaz et Leao et ai finalement voté pour Diaz.
Le second le talonne de peu et mérite tout autant d’être le MVP.

Obligé de voter Diaz, car à froid plus je revois son action sur l’assist du premier but, plus je me dis que c’est une masterclass. Ils doivent encore mal en dormir en face.

1 « J'aime »

Comme beaucoup Diaz et Leao se talonnent mais l’espagnol fait 60min de feu et débloque complètement la situation en une 10ene de minute.

1 « J'aime »