Nos MVP 22/23

A la 45e je ne voyais personne battre Tonali, à la 75e Leao me paraissait indéboulonnable et à la fin du match Magic Mike a rebattu les cartes.

Mais bon impossible de ne pas le donner à Leao impliqué sur trois buts dont un superbe.

2 « J'aime »

J’étais venu pour pour voter Calhanoglu, mais bizarrement je ne le vois pas sur la liste.

Pourtant c’est lui qui nous relance en offrant un caviar à Tonali.

Blague à part, comme tout le monde j’ai hésité entre Leao et Mike. J’ai choisi Mike car le portugais a fait une erreur qui a failli nous coûter un but (perte de balle à la fin), tandis que Mike a réalisé un match sans erreur.

Vraiment très compliqué…

Maignan préserve la victoire que nous offraient Leao & Giroud au préalable. Mais en attendant le match de Tonali au milieu qui étouffe presque à lui seul le milieu interiste…

Je vais voter Leao au final. Parce qu’il est l’homme du résultat et parce qu’il fait enfin le match qu’on attendait de lui.

Leao : 2 buts et 1 assist dans un derby.
Maignan est tout juste derrière, sans lui on ne gagne pas ce soir.

2 « J'aime »

Sur plus de 15 joueurs comment ton doigt est arrivé sur Alexis :person_facepalming::person_facepalming:.

T’as juste a modifier !!

Mike et Rafa le méritent et Tonali juste derrière.

J’ai voté Mike car sur la 2ème période, il nous sauve du naufrage.

Ca sera Leao au vu de son impact offensif et ça sera amplement mérité. Je veux surtout récompensé Mike qui est décisif sur la tête de Lautaro et sur la frappe en pleine lulu de Calhanoglu. Il a fait une autre parade mais je n’ai plus souvenir de l’action en question.

La frappe à raz de terre dégager par ses pieds.

1 « J'aime »

Tonali pour moi, pour changer de Bennacer.

J’ai principalement hésité en Mike et Leao, comme en football, le gagnant est toujours le joueur offensif, moi j’ai donné mon vote à Mike.

Je vote Maignan, il nous sort deux arrêts somptueux et sans ça on ne gagne pas le match.

Et sur l’arrêt sur Hakan, on comprend pourquoi il se compare à un aigle, son envol était tout simplement majestueux.

1 « J'aime »
Samp - Milan
  • Maignan
  • Calabria
  • Kalulu
  • Kjaer
  • Théo
  • Tonali
  • Pobega
  • Messias
  • CDK
  • Leão
  • Giroud
  • Tomori
  • Vranckx
  • Bennacer

0 votant

Je met Calabria, parce que j’ai revu celui de la saison dernière.

Je pouvais très bien mettre Mike, Kjaer ou encore Gigi.

Le podium de l’app : Giroud, Maignan et Calabria.

Difficile de dégager un nom dans un match au scénario brouillon dont le « MVP » est sans conteste l’arbitre.

Moi je vote Kjaer, il a gagné tous ses duels et n’a fait aucune erreur de relance.

Giroud. Son intelligence en infériorité numérique, c’est du grand art.

1 « J'aime »

CDK qui a la note la plus basse…

J’espère que Origi était devant le match, parce que papa Giroud a donné une sacrée leçon d’intelligence et de tactique sur toute la fin de match, alors qu’il était complètement carbonisé… Chapeau.

6 « J'aime »