Nos MVP 22/23

Tonali talonné par Leao.
Il a été phenomenal et decisif sur les 2 buts.

Il n’y a pas de sondage MVP ce soir?:see_no_evil::face_with_hand_over_mouth:

Gabbia sans conteste.

Pour être plus sérieux, pour moi le MVP c’est bien Isma comme à son habitude, il était le patron du milieu, à sa sortie, on s’est fait manger. :cry:

2 « J'aime »

Quand je sens un peu de frustration dans l’air j’évite de lancer dans la foulée, une bonne nuit de sommeil ça aide à se poser pour voter un peu plus objectivement. :wink:

Milan - Roma
  • Tata
  • Calabria
  • Kalulu
  • Tomori
  • Théo
  • Bennacer
  • Tonali
  • Saelemaekers
  • Diaz
  • Leão
  • Giroud
  • CDK
  • Pobega
  • Vranckx
  • Gabbia

0 votant

1 « J'aime »

Theo, Tonali, Bennacer mais avant les dix dernières min pour moi tout le monde faisait un excellent match !

Je tiens a souligner que Alexis a était plaisant aussi !

1 « J'aime »

Pour l’app le tiercé dans l’ordre est Bennacer, Kalulu et Théo.

Je peux comprendre Benacer, Théo ou Kalulu MVP mais oncle Tata :thinking:.

Lecce - Milan
  • Tata
  • Calabria
  • Kalulu
  • Tomori
  • Théo
  • Bennacer
  • Pobega
  • Saelemaekers
  • Diaz
  • Leão
  • Giroud
  • Messias
  • Dest
  • Vranckx
  • Origi
  • Kjaer

0 votant

J’ai bien aimé le match de CDK. Le fait d’être resté sur le banc tout le match fait de lui le MVP du match sans conteste.

S’il faut vraiment choisir un joueur qui a joué, celui de Kjaer m’a beaucoup plu. Au moins il a su faire des passes longues et faire des centres pour changer du reste de l’effectif, incroyable d’avoir enfin vu du jeu long de qualité dans cette équipe.

S’il faut en choisir un sérieusement : Bennacer. Le seul qui a joué + de 5 minutes sans nous faire honte en 1e MT (ou presque, Brahim aussi avait essayé), sa 2e MT dans ses standards.

J’ai même pas osé lancer les votes sur les 2 derniers matchs tant c’était des humiliations mais je pose la question au cas où : vous souhaiteriez tout de même mettre en évidence les moins pires ?

Si oui je lancerai les sondages.

Le moins pire c’est Giroud, le reste tout est à jeter pour moi. Je ne sais pas quels joueurs sont derrière le coach mais apparemment il n’y en a plus beaucoup.
Je n’avais même pas remarqué qu’il n’y avait plus l’élection mvp mais c’est une bonne chose en ces temps de crise. En ce moment le MVP est plutôt à chercher chez nos adversaires.

Moi je préférerais qu’on maintienne les votes du MVP. Ca nous permettra de mettre en valeur les rares joueurs qui ne sombrent pas avec les autres.

Je penses qu’il faudrait quand c’est une déroute comme ça mettre le pire joueur et non le meilleur joueur … car quand on prend une branlée pareille pour moi il n’y a pas de Mvp

Alors en rajoutant dans le sondage une option du style « aucun joueur ». Comme ça, ça permet quand même au niveau des votes de distinguer le cas où la majorité estime qu’un joueur est sorti réellement du lot, d’un simple vote pour le « moins pire ».

Pire joueur ça s’intègre pas dans le tableau et un vote « aucun joueur » correspond déjà à ne pas voter si personne ne t’a inspiré.
Mais merci de participer, ça emballe pas grand monde comme question visiblement. xD

Non justement, si je propose ça c’est parce qu’il y a une nuance je trouve, cela ne revient pas au même.

J’invente un exemple purement fictif mais imaginons que sur un match, toute l’équipe a été nulle sans rien à retirer du lot:

Cas 1 - Sans option « aucun joueur » : certains voteront par défaut pour un joueur, qui se retrouvera MVP du match dans le tableau recap de la saison.

Cas 2 - Avec option « aucun joueur » : si la majorité vote pour cette option, pas de joueur repris en tant que MVP du match en question dans le tableau recap de la saison.

Au final en Juin quand on regardera le tableau recap, la situation sera selon moi plus proche de la réalité avec le cas 2. Car avec le cas 1, imaginons qu’un joueur se retrouve plusieurs fois MVP par défaut, au final en fin de saison cela vient « gonfler » son palmarès de bons matchs. Du coup, je trouve que ça biaise le rendu final. :grin:

1 « J'aime »

Ok vu comme ça je vois, ça laisserait un trou dans l’attribution des 3/2/1 en fonction du placement de ce « aucun joueur ».
Pourquoi pas du coup, je vais faire comme ça.

1 « J'aime »
Milan - Torino
  • Tata
  • Kalulu
  • Kjaer
  • Thiaw
  • Saelemaekers
  • Théo
  • Krunić
  • Tonali
  • Diaz
  • Leão
  • Giroud
  • CDK
  • Calabria
  • Origi
  • Gabbia
  • Pobega
  • Aucun

0 votant

Thiaw, tout simplement le meilleur sur la globalité du match.

1 « J'aime »