Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Giroud il marche Ă  la critique, si on l’incendie un peu il va mettre un triplĂ© face Ă  l’Inter et un doublĂ© Ă  la lazio, c’est toute l’histoire de sa carriĂšre.

C’est quand qu’il va arrĂȘter avec ses passes pourraves en une touche de balle de m***e :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:.

1 « J'aime »

Faut dire ce qui est : il est vraiment nul dans le jeu. :grinning:

Si tu lui mets pas un ballon dans la surface, il ne sert absolument Ă  rien, il est ridicule en tant que pivot dans 90% des matches.

Un avant centre est une nĂ©cessitĂ© absolue l’annĂ©e prochaine.

11 « J'aime »

Il sort plusieurs mauvaises perfs comme pivot rĂ©cemment en effet mais c’était bien mieux en dĂ©but de saison.
Il manque d’automatismes avec le 10 pour combiner comme il l’aimerait.

3 « J'aime »

Pas vraiment, il était nul également dans ce secteur en début de saison.

LĂ  oĂč il y a eu du mieux dans ce secteur, c’est dans les environs de janvier fĂ©vrier, ou on a mĂȘme cru que ça allait fonctionner Ă  ce niveau.

Mais c’est vite retombé 

1 « J'aime »

En dĂ©but de saison quand il avait Ibra et Rebić de façon plus rĂ©guliĂšre autour de lui je le trouvais efficace, Ă  minima utile mais pas nul.

Ses dĂ©viations rapides en une touche nous ont gĂ©nĂ©rĂ© nombre d’actions avec ces 2 lĂ  voire mĂȘme avec Diaz dont il tirait le meilleur quand celui ci n’avait pas encore dĂ©veloppĂ© son addiction de sniffeur de pelouse.

Je crois que Giroud n’a plus le niveau pour une nouvelle saison au plus haut niveau.

Il nous a rendu quelques services, et pourrait encore aider au cours des 2 derniers match, mais sa contribution en gĂ©nĂ©ral a Ă©tĂ© plutĂŽt faible, trop faible pour un 9 dans un club qui joue le titre. Il ne joue a priori que parcequ’Ibra n’arrive plus Ă  tenir sur un match.

On gardera quelques bons souvenirs de lui comme contre l’Inter. Mais j’espùre qu’il ne sera pas notre titulaire la saison prochaine.

2 « J'aime »

Il faut dire que l’on abuse des longs ballon sur lui et que ce n’est pas la maniĂšre idĂ©al de profiter de ces qualitĂ©s

Il va marqué ce week end.

Faut qu on l’insulte un maximum pour cela !

Ce mec se nourrit des critiques, dans le jeux depuis un moment c’est clairement inutile et en plus ça commence a faire un moment qu’il a pas plantĂ©.

Nul Giroud!

Ah bon ? Tu trouves qu’il vaut mieux le lancer en profondeur ? :grinning:

Le mec fait 1m92 et est considĂ©rĂ© comme un des meilleurs joueurs d’Europe de la tĂȘte.

Quelle est la meilleure maniÚre de profiter de ses capacités en dehors des longs ballons et sa capacité à remiser ?

1 « J'aime »

Non j’ai juste l’impression que maintenant si on veux profiter de lui les deux derniers match faudrait lui mettre que des ballons dans la surface , vouloir jouer en remise ça semble mort en ce moment ^^

Mais ça serait grave si la saison pro c’est les mĂȘmes performances ( hors stat ) sur le terrain

D’accord avec toi mais bon, avant d’arriver dans la surface, faut jouer au foot afin justement que le ballon y arrive.

C’est quand mĂȘme ralant que Giroud ne soit pas capable de faire ce petit effort.

1 « J'aime »

Par contre au moment oĂč Alexis dĂ©cale Leao, il est derriĂšre le belge et il se tape 60m de sprint pour ouvrir l’espace Ă  Tonali et ça ça n’apparaĂźt jamais dans des stats alors que c’est primordial.

5 « J'aime »

Aucun mot pour lui. :thinking:

Normal, il n’y a plus rien à rajouter !

Nuuuuuul Giroud nuuuuuuuuuuul.

1 « J'aime »

Dernier match il faut qu’il met son ptit but de raccroc et ca sera nikel

1 « J'aime »

Mais Ă©vite de prendre un jaune lors du match de Dimanche (comme tous les joueurs qui Ă©taient dĂ©jĂ  listĂ©s « diffidati ») afin de pas ĂȘtre suspendu pour le 1e match de la saison prochaine.

AprĂšs on sait pas qui sera titulaire en pointe la saison prochaine. :eyes:

Quand on voit combien notre jeu offensif gagne en qualitĂ© de mouvement, permutations et prises d’espaces quand Rebic est Ă  sa place (en alternant dĂšs lors avec Leao) face Ă  un jeu trop prĂ©visible et statique avec Giroud oĂč on doit user des longs ballons et ses remises dans le vide faute d’un trequartista complĂ©mentaire (le Diaz du dĂ©but de saison avait les qualitĂ©s pour rendre Giroud utile), j’espĂšre vraiment voir un autre profil de joueur que le français Ă  la pointe de l’attaque.

Soit il faudra recruter un top trequartista Ă  ses cĂŽtĂ©s, soit il faudra le mettre en sub mais malgrĂ© ses prĂ©cieux buts Ă  l’arrache, nous ne pourrons pas poursuivre ainsi en qualitĂ© de jeu offensif l’an prochain.

6 « J'aime »

Didier t’es un batar. Oliv’ avait le record d’Henry dans les pattes.

2 « J'aime »

Giroud qu’est-ce-que je t’aime FrĂ©ro

2 « J'aime »