Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Sur le fond il avait raison puisque l’énorme melon de MbappĂ© leur a coĂ»tĂ© l’Euro.

Sur la forme, en effet ça ne se disait pas ou pas ainsi.

2 « J'aime »

Quand tu viens pigner au micro alors que tu peux directement parler avec lui, tu as forcement tort.

Et puis il y avait aussi le cĂŽtĂ© Ă©motionnel liĂ©e Ă  l’arrivĂ©e de Benzema
 Ce genre de decla ne lui correspond clairement pas.

Pas vraiment d’accord a moins que l on parle pas du mĂȘme fond ! Pour ce qui est de melon de MbappĂ© oui , mais ce qu’ a put dire Giroud reste infondĂ© sur les fameuses accusations sportive lors du match .

MĂȘme que MbappĂ© avait trĂšs bien rĂ©pondu a la presse .

12 « J'aime »

:heart:

1 « J'aime »

TrĂšs prĂ©cieux mais assez brouillon j’ai trouvĂ©.
Bien vu la remise pour Bennacer.

2 « J'aime »

Cadeau.

6 « J'aime »

ah bah ok, preuve irrĂ©futable je m’incline.

90 minutes pour lui (et Théo) ce soir, espérons que DD ne nous casse pas les burnes contre les Bafanas.

Encore titulaire ce soir. :v:

2 « J'aime »

Super ça, deux matches comme titulaire pour notre gars de 35 ans, Ă  4 jours d’écart.

Et ce alors qu’on va entamer le sprint final.

4 « J'aime »

Et Tonali annoncé titulaire pour le match alakon contre la Turquie


1 « J'aime »

On ne rejoue pas avant lundi prochain et Tonali n’a jouĂ© que qques minutes contre la MacĂ©doine.

Je peux comprendre les réticences sur Giroud vu son ùge, mais il passe encore devant Ben Yedder en vue des 23 pour la prochaine CM.
S’il claque encore ce soir on va rĂ©cupĂ©rer un Gigi gonflĂ© Ă  bloc.

2 « J'aime »

Certes mais le match contre la Turquie sert absolument Ă  rien, y a pas intĂ©rĂȘt Ă  ce qu’il se blesse pour un truc pareil


Non mais ça peut lui permettre de se mettre en avant.

A son ñge c’est normal qu’il joue, pas de soucis.

Giroud par contre c’est n’importe quoi, mĂȘme si je comprends que le joueur soit chaud, il est en passe de s’inscrire dans l’histoire de l’EDF

Ouiiii Olivier, oui :heart:

7 « J'aime »

Un sacrĂ© mental le garçon


Le gars vient en roue de secours aprĂšs tout ce qu’il a apportĂ© en EDF et il claque 2 buts en 2 matchs.

Respect :clap:

Il est efficace dans la surface, mais en dehors de ça le reste de son jeu c’est vraiment insuffisant quand mĂȘme. Des fois il donne la sensation de jouer Ă  10, j’ai trouvĂ© Ibra plus en jambes que lui alors qu’il revient de blessure et qu’il a 40 balais, c’est dire


2 « J'aime »

Franchement j’ai envie d’ouvrir son dossier mais aprĂšs je pense Ă  son doublĂ© contre l’Inter et Ă  son but contre le Napoli qui seront peut-ĂȘtre dĂ©terminants pour le titre.

MĂȘme si j’y crois moyen.

Commence par ouvrir ces dossiers : Diaz, Saelemaekers, Messias, Rebic, Leao (mĂȘme si pour ce dernier c’est trĂšs trĂšs injuste de le mettre au mĂȘme niveau que les autres).

On le sait qu’il dĂ©pend essentiellement de l’animation offensive derriĂšre lui face Ă  ce genre d’équipe, il ne fera pas de miracle comme contre l’Inter ou le Napoli.

Je vois bien qu’Osimhen en Serie A qui pourrait nous sauver de notre marasme offensif, mĂȘme Immobile serait fantomas avec les pieds carrĂ©s derriĂšre lui.

3 « J'aime »