Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Okay :ok_hand:

1 « J'aime »

Ce chauvinisme franco-français me fera toujours marrer. :smiley:

3 « J'aime »

En quoi c’est du chauvinisme d’écrire un papier pour dĂ©montrer qu’en plus d’ĂȘtre dĂ©cisif dans les gros matchs, Giroud s’est parfaitement intĂ©grĂ© au club sur tous les Ă  cĂŽtĂ©s ?

2 « J'aime »

Il doit parler du titre. « L’Italie Ă  ses pieds ». Aux pieds d’un français, venant d’un mĂ©dia français.

3 « J'aime »

D’accord pour le titre un peu « putaclic », mais le contenu de l’article va au delĂ  de ça.

D’ailleurs Guillaume Maillard-Pacini est plutĂŽt bon concernant la Serie A, ces papiers sont souvent intĂ©ressants. Il supporte la Squadra donc question chauvinisme on a connu mieux.

1 « J'aime »

J’ai pas dit le contraire, perso je m’en carre un peu du titre (ici comme d’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale), j’y avais mĂȘme pas fait attention d’ailleurs. :grin:

2 « J'aime »

C’est bien le titre que je visais, qui dĂ©gouline d’arrogance et de chauvinisme, et que je trouve ridicule.

L’article en lui mĂȘme n’est pas fonciĂšrement mauvais, et en tout cas pas Ă  l’image du titre.

2 « J'aime »

Je prĂ©ciserai quand mĂȘme chauvinisme tout court.
Parce que de ce que j’ai vu c’est à peu prùs partout pareil.
Mais le chauvinisme est toujours con.

C’est juste un titre putaclick comme 100% des journaux.

Ils ne vont pas mettre « Giroud, l’homme qui a su s’intĂ©grer parfaitement Ă  son Ă©quipe et enchaĂźner de belles prestations » :grinning:

1 « J'aime »

Ben ils pourraient mettre aussi : Giroud, l’homme qui essaie de mettre l’Italie Ă  ses pieds mais qui se heurte Ă  la rĂ©sistance du terrible Empoli.

Car hier, c’était pas glorieux. :grinning:

Peut ĂȘtre qu’Ibra ferait du bien dans les petits matches fermĂ©s, avec sa technique.

ÉDIT : Et pour te rĂ©pondre @FabioLuca , ils auraient pu mettre un : « Giroud, la renaissance », ou « Giroud, l’éternel », « Giroud, l’indĂ©modable ». Bref une rĂ©fĂ©rence Ă  Giroud lui-mĂȘme et ses capacitĂ©s, et non un titre putaclic aussi pathĂ©tique.

Cette arrogance ne sert pas les journalistes, ni par ricochet leurs articles voire leur nation (la Belgique est confrontĂ©e Ă  la mĂȘme chose). Je pense qu’on peut dire les mĂȘmes choses en Ă©tant humble.

Ce qui est dommage pour lui, c est qu un de ses bons mouvements à été annihilé par la non prise d initiative de Bennacer.
J ai eu la mĂȘme rĂ©action que lui.
Apres il a gagné quelques duels aériens dans la surface adverses.
Mais pour ce qui est du jeu, c est plutÎt discret. Mais il est volontaire, réussi à gratter des ballons en rodant.
Je trouve qu il fait ce qu il sait faire, est ce que l animation est n est pas adapté à ces capacités?
Messias et Leao ne sont pas des machines Ă  centrer non plus.

1 « J'aime »

La Desch’ est un abruti.
C’est toi le meilleur :sob::broken_heart:

1 « J'aime »

Que Mbappé, Benzema ou Griezmann ?

Sportivement il devient trùs juste pour l’EDF. Mais humainement, c’est clair qu’il aurait fait un bien fou.

1 « J'aime »

Ben Yeder ?

Beaucoup plus polyvalent, il peut jouer sur tout le front de l’attaque et remplacer Ă  tous les postes, raisons pour laquelle je ne l’ai pas citĂ©.

Je le verrais mĂȘme entrer autre part que sur le front de l’attaque.

1 « J'aime »

soyons lucide
 il a plus le niveau pour l’EDF, surtout que DD joue diffĂ©remment desormais, mĂȘme en remplaçant ça devient bien trop leger.

Non mais Ă  partir du moment oĂč DD l’a exclu du groupe pour faire revenir Benzema, y’a pas de changement possible. A part, peut-ĂȘtre, absence de Benzbenz. C’est comme ça, tanpis.

A mon avis, son absence a plus un rapport avec Mbappé (et leur fameux accrochage pré-euro) que celle de Benzema

2 « J'aime »

exactement
 on a beaucoup minimisĂ© les propos de giroud mais ils Ă©taient extrĂȘmement limite Ă  une semaine d’une grande compĂ©tition


d’autres joueurs auraient dit ça, on en aurait fait tout un foin.

1 « J'aime »