Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

J’en voudrais aux dirigeants de ne pas le faire revenir.

1 « J'aime »

LEGENDE ! On assiste Ă  la plus belle fin de carriĂšre de toute l’histoire du football. Le mec va intĂ©grer le classement ballon d’or Ă  37 ans avec un palmarĂšs de fou furieux !

Qui aurait imaginé il y a 6 ans que Giroud allait finir sa carriÚre comme ça !

Il est Ă©ternel notre GIGI !

PS : hier j’ai spoile le but à mes amis quand j’ai commencer à les entendre dire qu’il est inutile sur le terrain haha

3 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CmGb9p8IyQa/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

@Alpha, oseras-tu contredire Zlatan ?

J’ai jamais pensĂ© le contraire :sweat_smile:

Bel hommage pour ce monsieur qui divise toujours. Personnellement, je ne suis pas fan de son style mais j’ai beaucoup de respect pour lui.

1 « J'aime »

Amrabat: « Durant la demi-finale, Giroud me suivait partout, un moment je lui ai dit d’arrĂȘter. Il m’a rĂ©pondu: « Je ne peux pas, c’est la mission qu’ils m’ont confiĂ©. » »

2 « J'aime »

Je me demande dans quel Ă©tat il sera d’ici janvier / fĂ©vrier vu qu’il n’arrĂȘte pas de jouer .

1 « J'aime »

S’il est CDM il sera en bonne forme. :eyes:

Et dire que certains ont osé dire que Giroud défendait pas


1 « J'aime »

Apparement il sera sur le banc contre l’Argentine


Dur sa sortie hier. J’espĂšre qu’il sera pas trop touchĂ© moralement et qu’il va revenir avec les crocs !

J’ai vraiment un gros doute. Il n’y a que le sacre qui pouvait lui remonter le moral

1 « J'aime »

Bon bah aprĂšs les rĂ©vĂ©lations concernant l’EDF on ne peut que l’aimer encore plus notre Giroud :smiling_face_with_three_hearts:

Edit: Pour ceux qui sont interessés par les potins:

En effet, des potins, c’est le mot. Le seul passage intĂ©ressant concerne Pavard oĂč on en apprend + sur ses responsabilitĂ©s dans le fait que des infos internes Ă  l’équipe fuitaient car il jouait la « taupe » pour un journaliste de l’Equipe avec qui il est trĂšs proche, sur sa brouille avec le staff et DD qui lui reprochaient son niveau contre l’Australie que lui n’aurait pas acceptĂ©, ainsi que son comportement/ses remarques envers les autres joueurs qu’il se permettait de critiquer jusqu’à ce que la situation explose en finale, mais sinon rien de nouveau.

Le reste, que le monde du foot est rĂ©gis pas les guerres d’égos, que certains joueurs font jouer leurs relations dans les mĂ©dias pour jouir d’un meilleur statut, le staff mĂ©dical français foireux et le retour de Benzema faisant pas l’unanimitĂ©, des choses que tout le monde sait dĂ©jĂ .

Puis pas besoin de revenir sur le passage sur Giroud, qui pouvait encore croire aujourd’hui qu’il avait (ou avait eu) de l’animositĂ© envers Benzema ou un autre joueur de l’EDF ? LĂ  il enfonce des portes ouvertes le Molina.

Par contre on peut retenir que la trĂšs probable Ă©viction de Pavard si tout ça est avĂ©rĂ© libĂšrera une place pour un potentiel nouveau latĂ©ral droit Ă  l’avenir. Si j’ai une suggestion Ă  faire, il y en a un pas mal qui joue en Italie.

1 « J'aime »

Assez d’accord avec toi.
Mais mĂȘme l’histoire avec Pavard. Ca sort d’oĂč ? Genre y’a pas d’autres « taupes Â» du coup ? Molina il n’a pas que des bribes d’informations d’un Ă©niĂšme tĂ©lĂ©phone arabe ?

Il fait des bonnes enquĂȘtes, mais cette vidĂ©o, je vois pas ce qu’on y apprend et ce que ça montre.

On sait pas d’oĂč ça sort exactement comme toujours avec Molina de toute façon, s’il y a une autre « taupe » ou s’il fait simplement une conjecture du fait que Pavard a fini au placard au point d’ĂȘtre 3e de la hiĂ©rarchie derriĂšre Camavinga suite Ă  ce match et si c’est le cas on a pas attendu sa vidĂ©o pour le savoir.

En ce qui concerne le passage oĂč il raconte les Ă©pisodes oĂč il se permettait des remarques aux autres joueurs sur le terrain/Ă  l’entrainement, etc
 C’est tout Ă  fait possible que la fuite ici provienne d’un ou plusieurs joueurs, aprĂšs tout si ça peut aider Ă  mettre du plomb dans l’aile dans la carriĂšre en bleu de Pavard qui rate dĂ©jĂ  totalement son mondial, pourquoi pas ? De toute façon un groupe ne sera jamais totalement hermĂ©tique aux fuites dans les mĂ©dias, je pense pas que ça soit la fin du monde tant que les infos qui fuitent ne mettent pas en danger l’équilibre du groupe.

1 « J'aime »

Frustrant (et frustrĂ©) aujourd’hui.
Sans ĂȘtre mauvais il a souvent manquĂ© le dernier geste. Et quand il y arrivait, Ochoa Ă©tait la.

Bravo mon pote. T’es un grand attaquant.

Être aussi dĂ©cisif a 36 ans en club et en Ă©quipe nationale c’est clairement le signe d’un grand joueur.

Et en plus on sent que tu te bas pour nous faire sortir la tĂȘte de l’eau.

2 « J'aime »

https://twitter.com/NicoSchira/status/1619838592163135489?t=g0PauOUjz4HxD45RQ7ciPg&s=19

Sa prolongation se rapproche de + en +. Prolongation d’un an jusqu’en 2024.

Le seul au niveau.