Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Oui il ne mĂ©nage pas ces efforts ce qui d’ailleurs me rend fou quand j’en vois d’autre .

Il Ă  apporter des occasions mais il se grille tellement physiquement dans ces duels au milieu du terrain

Il peut, maintenant on a 2 solutions valables pour le remplacer.

Quel tocard. Pas capable de mettre le 3e.

Donne pas d’idĂ©es Ă  @Alpha. :smiley:

1 « J'aime »

Tu y vas un peu fort en parlant de 2 solutions valables :sob: on a que le suisse.

C’est aussi la preuve qu’avec un attaquant plus rĂ©gulier on se faciliterait un peu plus la vie.

Apres Calabria, sa rĂ©action lors de son changement ce soir, nous confirme clairement l’atmosphĂšre tendue qui rĂšgne dans le vestiaire.

C’est surtout ce que pense le club vu qu’on voulait prendre Thuram et qu’on a forcĂ© pendant les derniers jours pour Taremi


Cela dit, excellent match aujourd’hui, dans l’efficacitĂ© et dans le jeu.

Il sera toujours utile dans un effectif, sa carriùre parle pour lui. Maintenant faut qu’il est la bonne place dans celui-ci et c’est pas ce match qui changera mon avis sur le fait qu’on doit absolument avoir meilleur que lui dùs que possible.

Je dis pas le contraire et je dĂ©fendais ça aussi mais il se bouffe rĂ©guliĂšrement des remarques disproportionnĂ©es donc c’est bien qu’il fasse fermer certaines bouches de façon si rĂ©guliĂšre.

Tout est question de nuance.

2 « J'aime »

MĂȘme pas dans les nominĂ©s du ballon d’or des gardiens ! Vraiment scandaleux ce ballon d’or.

Ce qui est scandaleux c’est donner ce BO a Messi.

2 « J'aime »

Oui bon ça je prĂ©fĂšre mĂȘme pas en parler

1 « J'aime »


Cette occasion ne compte pas?

1 « J'aime »

Ils l’ont peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une passe dĂ© :man_shrugging:t2:

MĂȘme contre la Lazio je me rappelle d’un tir qu’il fait du pied droit Ă  bout portant en plein centre puis captĂ© par Provedel.
Du coup je vois donc pas d’oĂč viennent ces 100% :thinking:

Je pense que beaucoup de statistiques que l’on voit passer sont totalement bullshit, c’est pour le buzz et ils savent que personne ne va verifier.

Ou c’est un truc mal traduit et il a 100% d’expected goal (il n a pas croquĂ©).

Ca vient de WhoScored, c’est tout Ă  fait justifiĂ©.

Si quelqu’un pense que la vidĂ©o postĂ©e au dessus correspond Ă  une grosse occasion, faut juste qu’il revoit salement sa dĂ©finition.

L’xG de cette action, dans cet angle et avec le gardien en face, est de 0.05.

En vouloir Ă  Giroud sur cette action et penser qu’il a ratĂ© une grosse occas’ c’est reprĂ©sentatif de tout ce qui ne va pas dans l’esprit des supporters ces temps ci.

Il aurait rĂ©alisĂ© un miracle de marquer dans cette position et les gens considĂšrent qu’il aurait dĂ» le faire, c’est le monde Ă  l’envers


Idem pour la frappe contre la Lazio, du 0.10 avec 2 dĂ©fenseurs sur la traj + le gardien. Mais bon il s’est sĂ»rement fait insulter de tous les noms pour avoir ratĂ© un truc improbable


4 « J'aime »

Je t’imagine regarder les matchs comme ça. :joy:

2 « J'aime »