Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Elu joueur du mois en Serie A.

1 « J'aime »

3 matchs :stadium:
2 buts :soccer:
1 cleansheet :construction:

1 « J'aime »

Du coup il est élu juste au Milan car il ne figure pas parmi les candidats au trophée du joueur du mois de toute la Serie A

Je suis pas sur que Fifa soit une rĂ©fĂ©rence; ils proposent ce qu’ils veulent ça n’a rien Ă  voir avec le vrai prix de joueur de la SĂ©rie A non ?

Quand je vois ça je me dit ça y est j suis largué .

Y’a le logo de la Serie A au dessus, ils sont en partenariat avec la Lega pour prĂ©senter l’info.

Sur le site de la Lega tu retrouveras la mĂȘme news.

1 « J'aime »

Les news disaient joueur de Serie A mais effectivement le club mentionne trophĂ©e Emirates ca doit ĂȘtre que le club.

J’aimerais avoir l’outil en direct mais je me contente des stats post match. :smiley:

Sinon oui, c’est Ă  l’échelle du club simplement.

image

Non mais quel joueur sans deconner. Le mec a 37 ans et il plante dans 70% des matchs.

Je n’ai vraiment pas peur de le dire pour moi Giroud est un grand joueur, pas de fioritures, une technique parfois limite, mais un placement et un mental tellement affĂ»tĂ©s.

Je me souviens quand il Ă©tait venu je disais qu’il ne serait pas une simple doublure d’Ibrahimovic mais je n’aurais pas cru que trois saisons plus tard il soit encore titulaire Ă  planter contre le PSG.

Il nous faut un autre 9 mais merci champion

14 « J'aime »

Pas un hasard si c’est le seul qui a rĂ©ussi Ă  briser la malĂ©diction du 9 chez nous.

Énorme ce soir, merci Gigi !

8 « J'aime »

Il est plus proche de la formule 1 que du kart!!!

3 « J'aime »

L’inoxydable comme certains le nomme ! Bon homme !

2 « J'aime »

Il offre encore une victoire.
90 minutes. Des appels et du pressing (quasi) tout le match. :clap:
Gigi l’amoroso ! :heart:

7 « J'aime »

C’est un compĂ©titeur .

5 « J'aime »

Mais si tout nos joueurs auraient baignĂ© dans sa transpiration ainsi que celle d’Ibra , on aurait que des lions sur le terrain

1 « J'aime »

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

7 « J'aime »

On t’entend pas @Alpha, la tempĂȘte a coupĂ© l’électricitĂ© dans ton bled ou quoi ? :smiley:

3 « J'aime »

Roh ça va marquer de la tĂȘte est une des rares choses qu’il sait faire :unamused:

Le seul a me faire vibrer cette saison :smiling_face_with_three_hearts:

T’inquiùtes pas, un jour t’arriveras à t’assumer pleinement.

Vivement ton Oliving out.