Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

@Alpha

Viens faire ça a Gigi :

1 « J'aime »

L’éternel sous-estimĂ© et pourtant souvent dĂ©cisif avec une mentalitĂ© de champion. Bravo, et merci pour avoir rĂ©alisĂ© un beau retour de karma sur Skriniar aprĂšs sa cĂ©lĂ©bration.

8 « J'aime »

Il risque jusqu’à 4 matchs.

Il a fait quoi?

Et comme on est Milan, il va les prendre

2 « J'aime »

Il ne risque pas, ce sera le tarif.

C’est une aubaine pour les tĂȘtes pensantes.

Préparez vous au génie Jovic. Lol.

Il va pouvoir souffler


Loin de tout ce merdier, il a raison.

4 matchs avec Jovic c’est clair ce sera l’enfer. Sachant que nous affronteront la 4ùme et 5ùme defense de Serie A.

T’avances pas trop , attend de voir combien de temps Leao va ĂȘtre absent .

On l’attendra tout frais pour affronter Dortmund sur un match importantissime, c’est peut-Ă©tre le seul point positif Ă  retenir de cela.

3 « J'aime »

100e match pour Gigi sous nos couleurs, c’est dommage de le finir ainsi.

100 matchs
40 buts
14 assists

:pray:

3 « J'aime »

D’ailleurs la sanction des 4 matchs de suspension est confirmĂ©e ou pas?:thinking:

Franchement belle stat pour un mec de son Ăąge et gabarit

2 « J'aime »

Je ne l’aurai pas cru quand son nom a Ă©tĂ© Ă©voquĂ© pour venir faire la doublure d’Ibra.

Pas de commission encore mais aux derniĂšres nouvelles on parlerait plutĂŽt de 2 pour un cas comme le sien.

Ca dĂ©pendra vraiment de ce qu’il a dit.

1 « J'aime »

2 journées pour le rouge.

1 « J'aime »

Et l’arbitre ainsi que la Var rien pour ne pas avoir vu la main et le ceinturage :stuck_out_tongue:

ça m’aurait fait mal qu’il prenne 4 alors que certains braille comme des putois tout les we et ont rien

1 « J'aime »

Quelle carriùre quand y pense c’est ouf !

1 « J'aime »

C’est une faute en dehors de la surface, le Var ne peut pas intervenir, y’a rien à leur reprocher.