Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

C’est que c’est mal foutu tout simplement

Et comme il y Ă  rouge , quand bien mĂȘme ça serait 2 jaunes de suite ça devrait automatiquement valider un recours var

Le rouge c’est pas trop le problĂšme, Giroud ne doit pas reagir comme ca il en a l’expĂ©rience.

Le soucis, c’est le 2 poids, 2 mesures oĂč dans certains matchs et certaines Ă©quipes, ca va gueuler comme pas possible sur l’arbitre voire pire, sans que ca aboutisse aux mĂȘmes sanctions.

Oui y’a de ça aussi mais Ă  un moment quand un mec comme ça dĂ©goupille , c’est pas anodin

Au final ça ne parlera dans les jours Ă  venir que de la suspension mais jamais du ceinturage Ă  5 mĂštres de l’arbitre ou de la main non vue aussi et c’est ça qui est dĂ©rangeant pour l’avenir

Il (on) s’en sort plutît bien.

Qu’il y ait une « erreur Â» de l’arbitre ou que d’autre (Barella contre la Fio pour ne pas le citer) ne prennent pas rouge pour la mĂȘme chose, ne change rien au fait qu’il doit tenir ses nerfs.

2 « J'aime »

C’est vrai qu’il s’en sort bien.

DĂ©jĂ  qu’ils ont du mal Ă  appliquer un rĂšglement alors on peut sabrer le champagne si en + de ça ils le font sans se planter. AprĂšs tout ca fait 3 jours que tout le monde avait dĂ©jĂ  donnĂ© presque pour acquis qu’il se prendrait 4 matchs.

Quel match des enfers, plus jamais ça Oliv.

ZĂ©ro.

Il faut vite se remettre la tĂȘte a l endroit.

Le pĂ©no ratĂ© l’a tetanisĂ©. Giroud est sensible Ă  l’echec

Le flop du match avec Calabria.

Rater un peno ça arrive pas de soucis, mais le tirer comme ça avec son expĂ©rience c’est impardonnable.

Ça conditionne tout.

1 « J'aime »

Il a fait 95% de ses passes Ă  Dortmund, y compris le penalty.
On a jouĂ© Ă  10, ratĂ© un penalty dĂšs la 5eme minute d’un match aussi important pour s’en prendre un 5 min aprĂšs et totalement sortir du match ensuite.

Le responsable numéro 1 de notre défaite, et avec 0 but en 5 matchs de CL il fait parti de ceux qui sont complÚtement passé à cÎté de leur campagne CL

Il a marqué contre Paris :slightly_smiling_face:

(Prestation supprimĂ©e par l’auteur) :grin:

Mea culpa, je lui ai retirĂ© sa belle tĂȘte normal :sob::sob:

Au final, j’ai bien peur que le match retour contre le PSG soit un cache misùre de notre campagne de CL assez ridicule

Ridicule dans le sens oĂč on a Ă©tĂ© des enfants devant, on est censĂ© etre Ă  un stade de notre reconstruction oĂč on peut plus se contenter d’un « ahhh c’est dommage on a bien jouĂ© on a eu beaucoup d’occasion!!! »  sur 3 matchs de CL sur 5

Ridicule d’ĂȘtre aussi peu tueur dans des matchs aussi importants, gros manque de personnalitĂ© de l’équipe sur ce coup.

1 « J'aime »

C’était notre atout fraĂźcheur, et il est passĂ© Ă  cĂŽtĂ©. Rater son peno avec son expĂ©rience et dans un tel match c’est difficile.
Ça arrive mĂȘme aux meilleurs.

Si seulement il avait marqué ce penalty il aurait sans changer l histoire de ce match .

Mouais pas d’accord, on revient Ă  1-1, on a ce qu’il faut pour gagner le match, on a eu des occasions, on a pas concrĂ©tisĂ© et sans la blessure de Thiaw le rĂ©sultat est sans doute diffĂ©rent.

J’aurai vraiment aimĂ© voir Okafor faire joujou entre Hummels et Schlotterbeck.

On est la seule Ă©quipe du groupe Ă  avoir une diffĂ©rence de but nĂ©gative et ça c’est pas que de la faute de Giroud.

Quelqu’un pour traduire pourquoi le mec l’insulte ? :sweat_smile:

Une sorte de prank.

1 « J'aime »

Il est tellement bon que j’ai presque honte qu’il joue pour nous en ce moment tellement on est ignoble.

Tellement bon? Hier heureusement qu’il met une tĂȘte qui sauve son match, sinon c’est perte de balle sur perte de balle, des mauvais choix et des mauvaises remises qui plombent nos rares actions
 Il est bon sur coup de pied arrĂȘtĂ©, mais dans le jeu il est cramĂ©, et c’est en partie pour ça qu’on est ignoble

1 « J'aime »