Parme - Milan

Saelmakers va réussir à faire expulser tout leur coté gauche, continue comme ça gamin!

On voit la diff entre Saelemaekers et Castillejo… Le belge provoque

2 « J'aime »

Ah non je suis pas d’accord, Castoi provoque énormément de pertes de balles aussi.

Heureusement que c’est gentil en face, parce qu’on peut pas dire qu’on met du rythme. C’est vraiment petit trot

Mais frappe Franck !!

Edit : Voilà !! Comme je t’ai appris !

2 « J'aime »

Franck buuuuut

Voila, tu es content ? :laughing:

1 « J'aime »

Il va peut être falloir attendre avant de tirer des conclusions définitives… Au même âge, on aurait pu dire la même chose pour Calabria, qu’il faudrait recruter à ce poste…

Theo-Ibra-Theo-Kessié

Belle montée de Théo et une belle action collective en prime.

Superbe mouvement, Zlatan qui fixe, Theo qui isole Kessie, petit ballon placé, c’est nickel.

1 « J'aime »

Il m’a aussi énervé pcq ça ressemble à rien du tout l’action précédente.
Content pour le but qui suit juste après

L’altruisme d’Ibra lui va à merveille.

Je préfère Kalulu en défense centrale, je le trouve plus performant.

Après il a fait une belle interception et une belle montée juste avant le but.
Mais je le préfère malgré tout en défense centrale. Notre avenir est assuré avec Tomori-Kalulu.

Mi temps l’équipe mène logiquement à la pause.
Un superbe but de Rebic et une belle action collective qui amène le but de Kessié.
On est pas beaucoup bougés, Tomori-Kjaer c’est rassurant derrière.

Kalulu j’ai peur à chaque fois qu’il touche le ballon… techniquement c’est vraiment limite… je suis désolé mais lire que pour l’avenir il faudra compter sur tomorri et kalulu en défense centrale ça me fait peur. Autant l’anglais est indéniablement monstrueux autant le français restera une doublure je pense.

Content que Theo soit à la passe D sur le 2e but. Ça lui redonnera un peu de confiance pour la 2e mi-temps.

Saelemakers fait un superbe match.

Le haut pressing est très intéressant avec notamment Bennacer en électron libre.

On manque néanmoins de précision sur pas mal d’actions

Ca ressemble surtout à de l’hésitation. Il savait pas quoi faire de son ballon entre frapper ou tenter un autre crochet pour se rapprocher encore + du but et au final il a réussi aucun des 2, un grand classique.

1 « J'aime »

Purée je vous trouve super dur avec Kalulu il fait un bon match

3 « J'aime »

Merci Président, il se ratrappe bien sur le but! Je m’arrachais encore les cheveux sur l’action précédente ou il fait le pire choix.

Ce but juste avant la mi-temps, est un soulagement, si on pouvait en mettre un troisième rapidement en début de seconde période ce serait parfait.

Parme a été inoffensif, les 3 points sont à nous avec un minimum de sérieux en seconde période. On est pas folichons non plus mais sans les contributions nulles (négatives?) de joueurs comme Castoi et Krunic c’est tout de suite plus facile. Par contre je trouve que Theo est toujours aussi mauvais malgré son assist. Il gache quasi toutes ses courses en refusant de lacher la balle, et ça fait des mois que ça dure.

Il n’y a pas besoin d’une grande technique pour être défenseur central. Kalulu a toutes les caractéristiques pour réussir à ce poste j’en suis convaincu.