Phase de poule - Euro 24

Et l’un des 3 remplaçant Okafor dans le XI car il a eu un temps de jeu famélique cette saison chez nous.

1 « J'aime »

C’est pas vraiment un joueur de Bologne qui prend la place d’Okafor, car Okafor joue surtout en pointe avec eux.

Du coup ils ont 3 pointes?

Gros manque de physique chez les Suisses, autant de crampes et de baisse d’intensité c’est pas normal pour un premier match.

La défense croate sur ce 2e but. :zipper_mouth_face:

Rebic l’aurait eu lui :smiling_imp:

1 « J'aime »

Prendre un but de Carvajal. :joy:

Preuve ultime que les croates sont vraiment sur la fin.

Question: pourquoi Rodri ne prend pas rouge sur le peno? Il fait faute en tant que dernier homme pourtant.

Fallait la mettre directement au lieu de chercher la double sanction. :joy:

Nan mais la question n’est pas la, si penalty il y a, c’est qu’il y a faute. Et la faute est commise en tant que dernier homme, ce qui vaut une rouge.

Donc pourquoi il n’a pas été donné ? (Vraie question)

Non, il y a rouge si le ballon ne peut être joué et ça semble le cas.

Ça n’existe plus la double sanction systématique. Et d’ailleurs dans la surface, c’est désormais stipulé dans le règlement qu’un carton rouge sera donné uniquement s’il s’agit d’une faute grossière.

Pas de rouge et pas de but sur un hors fantome…
L’arbitrage pro Espagne commence…

Comme hier contre Gundogan. Tu peux pas faire autrement que sortir le gros rouge qui tâche.

Exact mais là c’est pas le fait d’annuler ou non un but ou d’être dans la surface, c’est un geste hyper dangereux qui vaut une rouge partout sur le terrain.

Il l’annule par sur un HJ (traditionnel, j’entend) mais parce que le joueur qui fait la passe décisive est entré trop tôt dans la surface.

Aucune idée du contexte allemand actuel mais ça promet pour les JO.

Du côte Polonais on aura deux anciens prodige Milanais qui n’auront malheureusement pas confirmé

Reijnders est titulaire pour les Pays Bas, et Zirkzee est sur le banc, a voir comment les Néerlandais vont évoluer, si c’est un 433 ou 4231 avec en meneur Reijnders, il est annoncé a ce poste la sur certaines compositions.
Coté Polonais, 343, avec Kiwior (qui est pisté) en défenseur gauche.
Salamon titulaire, Piatek sur le banc, pour nos ex comme dit plus haut ^^ .

Simons avec ses expressions du visage XD, on dirait toujours qu’il souffre mdr, pire qu’un otage qu’on torture.