Phase de poule - Euro 24

Aller, ça va réveiller les hollandais.

Je me demande ca aussi. Quand il pleure ou qu’il est en colère ça doit être pire

1 « J'aime »

But de la Pologne sur corner 1-0 , cette defense en zone sur corner c’est pas la meilleure des choses je trouve.

Faut qu’il arrête d’abuser comme ça par contre Reijnders.

Tous les clubs d’Europe vont venir nous emmerder dans 1 mois.

Quel loupe de Reijnders !

Du coup ce Zielinski jouera pour l’Inter la saison prochaine?:person_facepalming:

Salamon c’est le Salamon qu’on avait recruté de nulle part il y’a une dizaine d’année?

Dans quel sens tu dis ça?

C’est une autre grosse plus-value sportive qu’ils chopent gratos comme d’habitude.

Ha ça. On serait bien inspirer de commencer à faire de même et de conclure Hummels :wink:

Simons c’est vraiment une hype FIFA mais je le trouve toujours trop juste pour faire une belle carrière.

Depay c’est une calamité

Kiwior qui est vraiment pris pour la première fois du match sur une combinaison néerlandaise. :eyes:

Pourquoi la Juve cherche un autre gardien avec Szczesny qui semble toujours en forme?

Son salaire.

Il touche le 2e + gros salaire de l’effectif (derrière Vlahovic)

1 « J'aime »

Il est sur le depart, il est annoncé vers l’Arabie Saoudite et la Juve a recruté le gardien de Monza.

But de Weghorst pour les Pays Bas
2-1

1 « J'aime »

L’importance de faire jouer de vrais buteurs et non des faux 9

1 « J'aime »

Ah mais je viens de capter, c’est Orsato au sifflet.

Il a vraiment pas de chance Vlahovic…

C’est quand même plus agréable quand les joueurs ne peuvent pas se plaindre auprès de l’arbitre.

J’espère que cette règle va être appliquée après l’euro.

Jude :heart:

Waw le comportement de Bellingham. Mentalité à vomir :nauseated_face:.

1 « J'aime »