Phase de poule - Euro 24

Le gars se fait éclater 4 fois. Il a raison de répondre.

1 « J'aime »

Pendant quelques secondes il pensait simplement qu’il jouait pour le Real et avait une immunité. :eyes:

1 « J'aime »

Ah donc tout est permis sur un terrain ? (Le prends pas personnellement).

Pour moi c’était jaune direct. Je déteste ce genre de mentalité. Y’a un arbitre…

Je précise que je suis neutre sur le joueur, le Réal ou l’Angleterre. Je peux critiquer n’importe quel joueur qui ferait ça (y compris la squadra).

J’avoue que le coup de pec’ était abusé. Mais qand tu te fais sécher, t’as le droit de l’ouvrir. Mais je comprends ton point de vue.

Je comprends l’indignation aussi… Mais j’aime mieux quand c’est exprimé avec moins de… Véhémence :grin:

Enfin ce match va devenir très intéressant.

Jovic entre.

Pas de penalty… bon.

Phil Foden c’est Phil Barney ce soir.

2 « J'aime »

Savic a perdu tout son football en Arabie Saoudite.

1 « J'aime »

J’étais persuadé que Vlahovic était sorti avant cette frappe. :joy:

Pas impressionnants les anglais, physiquement ils m’ont l’air court aussi et j’ai l’impression que Foden a du mal à exister vu la place que prennent Jude et Kane qui décroche.

Rentré juste à temps pour l’un des matchs les + éclatés de la compétition, si ça c’est pas un passionné. :smirk:

Mudryk il est imbuvable dans son attitude, 2x qu’il a l’opportunité de la remettre a un coéquipier en bonne position et qu’il la joue perso.

Au moins en cas d’abandon de la piste Zirkzee on sera vite fixé concernant celle qui mène à Mudryk sachant qu’il sera vite rentré. :sweat_smile:

Dovbyk tu veux dire ?

Merde, oui.

Vu qu’on voit que le 1e sur le terrain, forcément j’ai fini par les confondre…

En parlant de Mudryk je crois que la hype va vite redescendre.

Il y a jamais eu de hype, c’est juste Chelsea qui est trop fort pour devenir les pigeons de l’Europe :smiley:

2 « J'aime »

personne sur MPP pour les prono ici ?
La roumanie m’a fait perdre un paquet de point :frowning:

Tu n es pas le seul. Tout le monde disait que c etait l equipe la plus faible de l Euro…

1 « J'aime »