Phase finale - Euro 24

Tu vas extrêmement loin avec ton procès d’intention là…

Demiral est un imbécile qui laisse place à l’interprétation facile. Tous les gestes tendancieux sont stupides parce qu’ils laissent les autres décider pour toi.

Le pire est que c’est évidemment calculé ce qu’il a fait.

Le problème c’est justement que c’est précisément ce que beaucoup de gens font de nos jours. :grin:

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai juste précisé l’enquête ouverte :slightly_smiling_face:

Ca va plus loin, tu le sais.
Son geste représente le mouvement des « Loups gris ». Un groupe dissout en France depuis 4 ans. Groupe très controversé partout en Europe.
Il l’a avoué lui-même.
L’UEFA l’a d’ailleurs suspendu pour ça.
Fin de ce sujet là donc.

Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonne nouvelle, la même en Serie A maintenant.

5 « J'aime »

Excellent ça, surtout qu’on a plus vraiment les joueurs pour mettre la pression sur l’arbitre.

Je suis mitigé depuis quand tu ne peux plus parler ? ! le jeux n appartiens pas au arbitre . Quand je vois le carton jaune a rabiot contre la Belgique bah ca promet §

Sané titulaire. Ce sera sans moi.

1 « J'aime »

Non, tu peux parler si tu es impliqué dans la phase mais traverser tout le terrain pour venir mettre la pression, c’est terminé, le seul qui pourra le faire calmement c’est le capitaine.

Si le gardien est capitaine il doit désigner un joueur avant le match pour le faire, cest probablement pour ça que Gigio a pris un carton au premier match de la Squadra.

C’est pour évité d’avoir une meute de putois qui hurle autour de l’arbitre pour mettre la pression .

ça emmerde tout le monde de voir ces scènes lors des matchs et ça fait perdre du temps ( déjà que le temps de jeu effectif c’est pas terrible )

1 « J'aime »

Franchement cette règle fonctionne super bien. Et je trouve qu’il y a moins d’hostilité dans les reactions des joueurs

Sinon regardez les…

Andrich :joy::joy:

Mais comment on peut s’intéresser a Morata sérieux…

Surtout avec un salaire de 6M :rofl:

Ce tirage de maillot :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Les allemands ont voulu pourrir le match, je suis content que ça ne paye pas pour le moment.

Ça ne veut pas.

Si ça veut finalement lol

1 « J'aime »

Jaaaaaaaa

2 « J'aime »

C’était sûr. Les espagnols reculaient trop.