Phase finale - Euro 24

C’est parce qu’il a passé une année entière à ne plus y mettre les pieds avec Milan. :eyes:

4 « J'aime »

Moi je trouve ça clair, Hagi essaie de passer devant Dumfries (?) qui est déjà en l’air et vient percuter son coude.

Sinon, toutes les situations sont revues, un check c’est un doute d’une erreur flagrante de l’arbitre, c’est pas le cas ici.

But de la Turquie au bout d’une petite minute de jeu
1-0

Marc Contresoncamp encore une fois !

C’est Demiral qui marque non?

Oui apparemment le gardien a sauvé le ballon juste a temps et Demiral a suivi.

Les Autrichiens sont bien bloqués par ce 541 Turcs sur les phases defensives, ils passent leurs temps a s’ecraser dans ce mur de joueurs.

Le match d’Arnautovic c’est régalade ce soir.

J’ai l’impression de voir Lukaku mais avec 30kg de moins.

Perdre contre la Turquie… Je crois que je vais gerber…

1 « J'aime »

Je la voyais dedans p… de sa race

Ca valait bien la peine de finir 1e du groupe le + relevé de la compétition pour pondre ça.

Dire que je les voyais matcher contre les anglais ou la Suisse en 1/2.

Avec la Turquie toujours des émotions dans les compétitions. :heart:

2 « J'aime »

Pas mal du tout

Sauf que Nacho et Joselu ne sont pas des joueurs du Real.

1 « J'aime »

Kroos non plus. :grin:

1 « J'aime »

Et Mbappe y a pas encore foutu les pieds.

Que fout encore Demiral à l’euro après sa célébration. Là on ne parle pas d’un geste obscène débile, on parle du génocide des arméniens et kurdes… Foutez moi ça dehors. Foutez moi la Turquie dehors. Autriche qualifiée sur tapis vert.

3 « J'aime »

Il aura une bête amende et l’UEFA fera tout pour faire oublier ça

Qu on le foute dehors lui ok, mais tu peux pas sanctionner l equipe turque entiere, ca n a pas de sens.

2 « J'aime »

Arrête de dire des bêtises, la signification du geste remonte très loin. Elle est attribué au tengri, dieu du ciel. Elle représente l’animal le loup.

Ceux qui te dérange, c’est parce une équipe avec des croyances musulmane se hisse en quart de finale. Donc tout est prétexte même les interprétations pour faire polémique.

Ensuite balancez à tout va des mots appris comme génocide kurdes, alors que Turkiye est le pays qui a eu des premiers ministres kurdes.

Concernant le génocide arménien je ne me prononce pas car la loi française est catégorique.

2 « J'aime »

Et un bras tendu, c’est romain ?

Je veux pas entrer dans le débat sur un sujet que je connais pas mais l’UEFA ouvre une enquête hein.

1 « J'aime »