Phase finale - Euro 24

Sauve nous Gigi !

Griezmann ne sait même plus soulever un ballon

T’es un roc Gigi

Mais c’est bon il à pas de trauma cranien , ils peuvent le soigner dehors

Espèce de …

Mbappe est le flop du tournoi

Je crois qu’il n’y a qu’en France qu’on considère Mbappé comme le meilleur joueur du monde :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Mbappe est atroce ce soir, et comme son tournoi.

Insupportable cette mentalité de suffisance qu’il affiche, et la faute revient a DD qui ne le remet jamais en question.

1 « J'aime »

Je détestais déjà l’Espagne mais là… :joy::joy:
Allez Jude, à toi de les détruire.

1 « J'aime »

Finita. C’est mérité pour l’Espagne qui pour moi reste la meilleure du tournoi (avec l’Allemagne).

4 « J'aime »

Ou à Tiji ! :smiley:

Mais oui, ça soutiendra à fond le vainqueur de demain contre cette Espagne.

Logique et mérité, on aura eu d’un côté une équipe flamboyante offensivement sur l’ensemble de la compétition, et son alter ego abominable de l’autre côté.

Dieu est grand :raised_hands:

1 « J'aime »

En amoureux du foot, c’est dur de détester une équipe qui pratique un tel football de mon côté.

3 « J'aime »

La faute revient a DD . Bappé joue avec un nez cassé faut pas oublié .

1 « J'aime »

C’est vraiment la fin d’un cycle pour DD

Fin de la supercherie, ça devenait grotesque et limite indécent.

Bon, enfin les vacances pour Theo et Maignan qui pourront enfin avoir 1 mois pour se reposer et qu’on règle vite fait le dossier de Y.Fofana.

Par contre si c’est à ce Rabiot là qu’on a vu pendant l’Euro qu’on doit donner > 7M€… :cold_face:

Il a rien a foutre sur un terrain si il a le nez cassé justement, Mbappé est fautif de ne pas l’admettre et de faire passer son ego avant l’équipe, et DD est fautif de n’être devenu que son suppléant.

et faut pas oublier que kyky est troublé par les législatives aussi… ah merde c’est fini…

le Kyky qu’on a vu est zero mais avant son nez cassé, il y avait que la ligue 1 en cache misère de ce qu’il a été cette saison.

2 « J'aime »