Phase finale - Euro 24

Honteux de pratiquer un tel football avec cette génération dorée.

1 « J'aime »

Non mais ca c’est le coach c’est a lui de prendre les disposition . DD c’est tromper sur toute la ligne sur l attaque de l EDF .

je tempère un peu parce qu’en terme de créativité au milieu, on est proche du néant absolu quand même, on a que des costaud qui joue full transition.

Tchouameni est surcôté de fou, rabiot aussi.

Et Griezmann était à la rue alors que c’était lui qui était justement censé jouer ce rôle de créateur à tel point que c’est Kante qui l’a suppléé.

A ce stade cette 1/2 est un sacré exploit.

1 « J'aime »

Dommage de sortir en demie, mais cet Euro coté Bleu a montré que certains joueurs n’ont pas le niveau international, d’autres étaient physiquement trop justes et que Deschamps n’a jamais pu trouver une composition type durant ce tournoi.
Le sélectionneur va devoir des le mois de septembre trouver un ou deux milieux qui puissent accélérer, provoquer, dribbler, durant cet Euro il n’y avait pas assez de vitesse dans ce domaine car tous sont des milieux récupérateurs.

est-ce qu’on a le droit de penser que griezmann est certes un super joueur, mais que sa cdm 2022 est excellente contre des bidons… vs l’angleterre c’est pas ouf, vs l’argentine c’est nul.

Le reste c’est la pologne, la tunisie australie, danemark et vs le maroc… Les adversaires comptent quand même… Tout ça pour dire que c’était assez facile à voir qu’il serait pas au niveau, je le pensais en tout cas avant cet euro et encore plus au vu de sa fin de saison.

Le joueur qui m’a surpris cet Euro n’est autre que Olmo, il a un QI intéressant.

Se priver comme ça de Giroud c’est un gros coup de karma pour DD.

Je suis même pas dégoûté, la Desch’ a fait n’importe quoi.

Merci pour tout mais faut entamer un nouveau cycle.

1 « J'aime »

Comme toute l’équipe en fait. Griezmann n’est pas plus à pointer du doigts que les autres.

Face aux anglais à l’époque tout tient quasiment à un pénalty que Kane envoie en orbite et la finale contre l’Argentine on en parle même pas, la France était absolument nulle part pendant 80 minutes avant que justement… Mbappe fasse ce qu’il n’a jamais fait durant cet Euro : débloquer un match ou le fasse basculer sur un coup de génie.

1 « J'aime »

Griezmann faut qu’il soit placé dans le coeur du jeu pas sur le coté droit désolé ca le force a joué en retrait a chaque fois .

Dès la victoire de l’Espagne contre une (piteuse, certes) Italie, j’étais persuadé qu’ils pouvaient aller au bout. Quelle joie de voir cette belle équipe surclasser la France dans le jeu. Je n’ai jamais été derrière la Roja, je précise. Mais là, une vraie mentalité de gagne, et ce tout en « simplicité ». Ils ne cessent d’aller de l’avant, prennent des risques, produisent du beau jeu, bref tout le contraire de cette EDF insupportable. Justice a été faite !

Belle intervention Dumfries :eyes:

Une fois n’est pas coutume il a utilisé son cerveau ici. (sur son placement pour éviter le 2-1, pas le pénalty)

Il vient de se rattraper devant Foden mais cette intervention sur Kane c’était tellement naïf.

Je trouve que le fautif c’est plus Foden quand même qui a mis beaucoup trop lgt pour armer sa frappe, mais beau sauvetage oui

Il voulait dribbler pour contourner tout le monde et se placer sur son bon pied, il était placé sur son mauvais pied autrement.

Le joli but de Watkins !

Quel degueulasserie le match de Simons

Etat d’esprit à chier, 0 effort défensif. Rien de créé. (hormis le but en taclant)

Vraiment l’année des anglais…

Les mecs ont produit encore moins que la France est vont réussir à aller au bout.

Déconnez pas. Finissez moi les chorizo.