Phase finale - Euro 24

image

LA SQUADRA AZZURRA REMPORTE L’EURO DE FOOTBALL 2024 !!

3 « J'aime »

Cette première demi heure est à l’image de cet euro…

Morata qui gueule sur tous ses partenaires alors qu’il est éclaté. Dire qu’il va porter notre maillot je vais pas m’en remettre

À l’image du football qu’on a eu droit cette saison et sans doute celui qu’on aura à l’avenir…

Des athlètes… Faut deux équipes pour proposer du spectacle et on a qu’une équipe avec des idées et une autre avec de l’impact

L’Angleterre a bien appris du match des Espagnols contre la France. Ils ont bien fermés les côtés et Yamal est inoffensif.

Dur d’être bon quand tu touches pas un ballon après.

Les joueurs devant lui envoient que des parpaings dans la surface.

J’ai presque envie de dire qu’on s’en fout, le mec est capitaine et profite d’une immunité que personne ne comprend en Espagne. Et il trouve le moyen de gueuler sur ses (jeunes) partenaires dès qu’un centre a le malheur d’être mal ajusté.

Qu’il n’oublie pas que ses 10 autres coéquipiers ont plus contribué que lui pour arriver la ou ils sont. Ce mec me sort par les yeux et on va dans le mur avec un blaireau pareil

C’était pour bientôt le fait d’avoir le micro et les explications des arbitres non ?

Palmer quel crack. Signe à Pool stp…
Quelle action.

2 « J'aime »

Southgate qui aura eu les couilles de sortir Kane, dommage que DD ne s’en ai pas fait pousser une paire durant l’Euro.

1 « J'aime »

Quelle action pour ce deuxième but de l’espagne

Y’a pas HJ ?

Non

Ça doit se jouer à pas grand chose

Olmo à l’image de son euro…

Cucurella… Quel euro…
Quelle équipe, quelle mentalité…
A chier cet Euro. Jusqu’au bout.

1 « J'aime »

Oui d’autant qu’ils n’avaient pas besoin de faire ça pour gagner…

Oui il aurait du se relever et jouer rapidement pour en laisser une dernière aux anglais.

Bon, maintenant que l’Euro est officiellement terminé, il est enfin temps de faire les comptes et d’en tirer les leçons qui s’imposent :

Deschamps casse toi.

4 « J'aime »

Perso, rien à cirer qu’il fasse du cinéma sur la fin, le message envoyé est beau dans cet euro, la seule équipe (avec l’allemagne) à proposer autre chose que des monoblocs a gagné, le football a gagné.

Pas sur que ça fasse changer des selectionneurs flingués comme southgate,Tedesco, martinez… et je rajouterai même notre DD national

1 « J'aime »