Phase finale - Euro 24

Bonne chance pour les 2 teams.

Encore et encore ce manque de précision, cette envie de rentrer dans le but avec la balle.

Au fait Griezmann joue à quel poste dans ce match?

Sur la composition de départ il est indiqué meneur de jeu, mais sur la pelouse il est clairement ailier droit pour le moment

Quel mauvais arbitre…

Arbitrage HORRIBLE

Pas compris cet arrêt de Maignan. Il savait pas y aller avec les mains?

L’arbitre est mauvais, il distribue les cartons n’importe comment

Quel scandale l’arbitrage, y a pas intérêt que ça définisse le résultat…

2 « J'aime »

Mettre des jaunes des le début sur la moindre faute c’est forcément s’attirer des problèmes pour la suite.

Allez allez… pour un carton jaune immérité de Rabiot

1 « J'aime »

Pas étonnant qu’il soit le plus jeune arbitre de cet Euro. Il est encore immature :face_with_hand_over_mouth:

3 jaunes, 0 de valable.

L’arbitre se trompe sur le corner et fout un jaune qui n’aurait pas dû exister, la faute de Griezmann est minime et ne mérite pas la double sanction et y’a pas faute de Rabiot.

4 « J'aime »

Il m’a fait peur Doku sur le duel avec Mbappe.

C’est Tchouameni qui m’a fait peur.

J’ai vraiment cru qu’on allait assisté à un miracle et voir la France marquer. Mais ça va, c’est toujours aussi ridicule dans la finition et les dernières passes/gestes.

1 « J'aime »

Je trouve le message tout a fait vrai , j ai pas compris la blague si y en avait une pour le coup désolé.

Mi temps 0-0
Possession pour la France mais manque de vitesse en milieu qui ne destabilise pas le bloc belge et manque de réalisme devant.
Bonne première période de Tchouameni, qui a quelque chose a faire avec ses frappes de loin, il faut plus profiter des espaces qu’a Koundé également.
La Belgique joue en contre attaque et n’a eu je crois qu’une seule occasion avec un arret du pied de Maignan.

Koundé y doit la frappé a un moment .

Le bon côté des choses c’est qu’on signera rapidement Y.Fofana.

Que c’est nul et chiant. On dirait un Milan - Salernitana

3 « J'aime »