Phase finale - Euro 24

C’est un peu mieux depuis la reprise.

Franchement Camavinga pour Rabiot, Giroud pour Thuram mais pas Kolo

TheOne !! :hearts:

2 « J'aime »

Mais p… De ta race virez moi cet interiste

1 « J'aime »

Mais bordel, pourquoi Tchouameni il persiste à vouloir autant mettre de force à ce point.

Le défenseur Belge Theate, est très propre.

Cette chatte…

Mais mérité.

Par contre, le match de Kounde est solide derrière, mais devant, dans la prise de décision pour jouer en une touche putain, qu’est ce qu’il me gonfle.

1 « J'aime »

Quel euro de CSC !!

La chatte à Dédé.

Logique et mérité, y a un moment je comprends que tu joues la défense quand t’es aussi outsider mais ils ont quand même des joueurs pour proposer un minimum…
Si ça veut pas jouer ça rentre à la maison.

2 « J'aime »

Les buts de l’EDF c’est deux csc et un péno ^^

5 « J'aime »

Pas de Bakayoko !!!

Heureusement que c’est pas dans la surface que l’arbitre contre ce ballon, il aurait pu appeler le VAR pour siffler une main contre la France…

L’Europe souffle, on ne verra pas 30 min supplémentaires de ce non match.

A chaque match on se dirige un peu plus vers le pire Euro de l’histoire en terme de contenu.

1 « J'aime »

faut le dire clairement y son nul !

L’intervieweur qui demande à Deschamps si la réussite a enfin tourné (en parlant du csc) :grin:

1 « J'aime »


Reaction de Chiellini sur la victoire des Bleus :grin:

1 « J'aime »

Cette poussée. :sweat_smile:

Ah oui ? Et qui ?

Doku est peut-être un futur grand joueur, Lukaku dans une moindre mesure, à part ça, le seul joueur de classe c’est KdB.
Tout le reste c’est des anciens en fin de parcours et des jeunes qui ont encore tout à découvrir.
La Belgique est une équipe en transition qui pour le moment ne vaut pas un 1/4.

Au milieu tu peux essayer toutes les combinaisons tu seras bouffé par Kante, Rabiot, Tchouameni, Griezmann qui décroche ou un DC qui monte.

Lukaku, Doku et Openda n’ont jamais été alignés ensemble, ce manque d’automatismes face à une des meilleures équipes du monde est pénalisant, surtout vu le match de porc que sortent Saliba, Kounde et Theo mais c’était la seule option valable.

Le bloc bas vous a forcé à multiplier les frappes et empêché vos courses, Casteels n’a eu qu’un arrêt à faire, vous n’êtes quasiment pas rentrés balle au pied dans le rectangle.
Par contre Mike a dû s’employer 2 ou 3 fois.

On a commencé à voir un peu de jeu côté belge que lorsque Mangala est rentré et que KdB est monté d’un cran, et ça a failli payer mais Theo a fait un retour énorme sur Carrasco.
Je pense qu’on a été un peu trop frileux lors du changement au milieu et qu’on aurait dû faire rentrer Tielemans pour Onana histoire d’avoir plus de fluidité dans le jeu ou tenter une frappe ou deux de loin.

Vous avez tenté de produire du jeu, on a pas su marquer en contre, votre victoire est méritée, peu importe la façon dont c’est arrivé.

PS Thuram a pas le niveau, Kolo Muani non plus, vous auriez été bien plus dangereux avec Giroud sur Vertonghen ou Faes.