Phase finale - Euro 24

Orsato tu peut rentré chez toi !

Je te sur kiffe Costa ! Forca!!

Les Slovènes, mon dieu.

J’aurais voulu écrire un message mais Diogo Costa l’a arrêté. :exploding_head:

3 « J'aime »

Mais c’est fou ce que vient de faire Costa

1 « J'aime »

Un France Portugal tous ce que je ne voulais pas !

Ils ont quoi les slovaques ?

1 « J'aime »

Commencer la séance avec Ilicic, fallait oser.

1 « J'aime »

Bravo au gardien Portugais pour ses 3 arrets, 0 pointé sur une séance de tirs au but ça pique.

En tout cas les Bleus sont prévenus! Il faudra gagner durant les 90 minutes à tout prix

Pour ça faudra penser à cadrer.

1 « J'aime »


Sesko vs Costa détrône Kolo Muani vs Martinez

2 « J'aime »

Même pas foutu de mettre 1 Goal les Slovènes.

L’euro continue d’être bien pourri franchement …

Après les joueurs jouent tellement de matchs ça se voit que physiquement ils y sont pas trop en terme d’intensité.

Encore 2 semaines avant la compétitions certains allaient en Australie jouer un vieux match amical quoi …

1 « J'aime »

Il n’y que l’Espagne je trouve qui est à son meilleur niveau.

L’Allemagne aussi

Le pire euro de l’histoire et peut être même la pire compétition internationale que j’ai jamais vu, sur le plan technique c’est globalement cataclysmique ce qu’on voit, je ne compte plus les contrôles à 3metres lorsqu’une passe est un minimum appuyé, les passes très mal dosés, les transversales en touches (même un De Bruyne en a fait 2 ou 3 hier!!!), les équipes incapables d’enchaîner 5 passes alors que le pressing en face n’est même pas intense, et on va même pas parler de créativité/folie/personnalité etc

Hier le match france - Belgique était une bouse immonde, et je me demande comment des gosses de 12 ans peuvent encore autant kiffé ce sport en voyant ce genre de merde à la télé, même sur le but Kolo Muani lui même ne sait même pas si c’était une frappe ou un centre son truc…

On a beau connaître le style Deschamps, hier yavait juste rien… face à des Belges incapables de quoi que ce soit (déjà leur fin de march contre l’Ukraine… quel honte… et ça s’étonne que des gens qui paient le déplacement jusqu’en Allemagne les siffle malgré la qualif), et une équipe de france treeeeeees frileuse ce qui donne l’impression d’un match serré et disputé alors que c’était juste un match profondément vide.

Les actions répétés des belges depuis le coup d’envoi où ils se font des passes en défense, puis constate que la france ne presse pas une seconde, et du coup ils bugguent et paniquent à se parler en langage des signes (toi monte un peu ils pressent pas, non toi, non toi), ça m’a tué a chaque fois ce sketch :sob::rofl::rofl::rofl:

Et Deschamps qui fête ça à la fin, et les médias qui parlent encore de la baraka de Deschamps alors qu’autant il a la culture de la gagne et une certaine science tactique et tout et tout, autant un match comme celui d’hier tu mets n’importe quel coach moyen français il fait au moins aussi bien

3 « J'aime »

Et Sesko serait une éventualité ? Non merci !

Certainement, les effets du réchauffement climatique.

2 « J'aime »

Le pire dans le match d’hier c’est que les rares fois où les Belges ont joué vers l’avant, ils ont à chaque fois trouvé des failles énormes dans le milieu français malgré la frilosité et prise de risque minimale des 2 équipes

Sinon pour enchaîner sur un léger HS, il y’a quelques mois j’avais vu passer une vidéo de jeunes demeurés qui prétendaient que le foot actuel était tellement au dessus de celui d’il y a 20 ans qu’un Francesco Totti actuellement serait même niveau Immobile, et qu’il aurait sa place dans un club de milieu de tableau de L1…

C’est vrai que des Dembelé et Kolo Muani (95Millions :rofl::rofl::rofl:) l’auraient mis sur le banc parce qu’ils sont plus forts au 110m haies :sob::rofl::rofl::rofl::rofl:

Bref j’reparle de ça parce qu’en regardant l’euro, j’en suis arrivé à une conclusion totalement inverse et suis désormais persuadé que c’est objectif et pas mon côté « vieux con c’était mieux avant » qui s’exprime, faut vraiment que ces demeurés arrêtent de nous vendre un football de bon niveau parce que les joueurs sont très bons en athlétisme…

Et si je voulais être dans la provoc, je dirai même qu’un Gundogan (qui est ce qui se fait de mieux depuis 5 ans techniquement parlant au milieu), bah on en avait une cinquantaine il y’a 25ans, et j’rajouterai même qu’il aurait été sur le banc de la fiorentina de Rui Costa :mask::mask::rofl:

4 « J'aime »