Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

6 millions aurait Ă©tĂ© beaucoup, maintenant 1,5 millions j’ai la dĂ©sagrĂ©able sensation que lui se fait enfler.

Autant je dĂ©teste quand un joueur nous rackette, autant j’ai Ă©normĂ©ment de mal avec l’inverse Ă©galement, mĂȘme si c’est bcp plus rare. Kalulu devait au moins avoir 2, voire 2,5 millions.

Donc en ce qui me concerne, j’ai absolument pas envie de lustrer les balloches de Paolo pour le coup, je l’aurais fait s’il lui avait donnĂ© sa juste valeur.

2 « J'aime »

Bah il a quand mĂȘme multipliĂ© son salaire par 5, c’est pas mal je trouve.
Il est encore tout jeune, pas tout à fait 100% titulaire

Et puis s’il continue Ă  progresser comme ça, la prochaine Ă©tape ce sera 3M d’ici 2 ans Ă  peu prĂšs.

2 « J'aime »

Oui, c’est ça, il fait X3 si je dis pas de conneries.

Kalulu me hype à mort, mais il n’est pas encore acquis qu’il puisse maintenir ce niveau sur plusieurs saison.

1,5 cet Ă©tĂ© et on aura toute l’attitude de revaloriser dans un an, comme ça se profile pour Tonali.

Édit: @Shadow , 6M c’était ouvertement caricatural en clin d’oeil a la prolongation en panique de Donnarumma qui nous avait Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© comme un tour de force, alors que Raiola nous avait bien baisĂ©s.

1 « J'aime »

Le signe que Kalulu n’ait pas obtenu un salaire à la hauteur de son impressionnant niveau qu’il a atteint me laisse penser qu’il n’est pas soutenu par un agent specialement efficace/pugnace.

Tant mieux pour les comptes du club, au joueur de poursuivre sur sa lancĂ©e et ne surtout pas hĂ©siter d’exiger des Ă©moluements Ă  la hauteur de son niveau sur le terrain.

3 « J'aime »

Heureusement qu’il n’y a plus de Raiola :eyes:

1 « J'aime »

Aprùs 1,5M c’est ce qu’on donnait à des joueurs comme Theo quand il arrive du Real il me semble, donc ça reste dans la grille salariale de pas mal d’autres joueurs.

Kalulu impressionne mais attendons plus de 6 mois pour lui donner un salaire d’indĂ©boulonnable.
Rappelons que sa place dans la hiérarchie la saison prochaine reste floue.

Si ça ne tenait qu’à moi on bñtirait autour du duo actuel
 mais je bosse pas pour Milan.
1M5 s’il confirme, ça augmentera, cf Tonali qu’on va rĂ©compenser Ă  sa juste valeur on n’est pas des rats.

4 « J'aime »

AprĂšs 1M5 c’est dĂ©jĂ  trĂšs bien, il est tout jeune, si on lui offre un Ă©norme contrat maintenant et qu’il continue de progresser, on ne pourra plus le renouveler plus tard car on aura dĂ©jĂ  atteint notre limite !

Si on lui offre 3,4M, prochaine prolongation 6,7M puis c’est mort
 je trouve ça trùs bien !

Au passage, c’est l’occasion de rappeler que son recrutement en fin de contrat de Lyon est une masterclass de Moncada et Massara (il me semble).
Lyon a un super centre de formation qui sort reguliùrement de gros talents mais que c’est rare de les voir autant se louper sur un jeune en ayant si peu le temps d’en tirer le meilleur sportivement et surtout ne rien en tirer financiùrement.

Lors de son recrutement, mĂȘme parmi les experts, peu voyait en lui un tel potentiel.

2 « J'aime »

Certes, mais nombreux sur le site avait loué le coup réalisé.

AprĂšs faut se rappeler que Kalulu Ă©tait notre 2Ăšme choix (si je dit pas de bĂȘtises).
Au départ on voulait Tanguy Kouassi.
Ou peut-ĂȘtre qu’on voulait les 2 ?

1 « J'aime »

Tu as raison, belle mémoire, Tanguy Kouassi était la cible prioritaire et Kalulu la solution de repli :+1:

On a une belle histoire avec les 2nds choix qui sont meilleurs que les 1ers. :sweat_smile:

9 « J'aime »

Comme pour Tomori, qui Ă©tait le plan de secours de Simakan et dans une moindre mesure, Maignan celui de Donnarumma.

On en viendrai presque Ă  souhaiter que nos transferts Ă©chouent pour qu’on puisse avoir le 2e choix.

1 « J'aime »

Le plus incroyable Ă©tant Jack Bonaventura plan B de Biabiany :grin:.

6 « J'aime »

Jack fut bien l’une des rares satisfactions que je n’oublierai pas de cette periode que je cherche à oublier de toute mes forces.
Avec son talent et sa mentalitĂ© exemplaire, c’est triste de se dire qu’il n’a connu que les mauvaises annĂ©es du club alors qu’il aurait Ă©tĂ© parfait dans notre Ă©quipe actuelle. Il est tombĂ© Ă  la mauvaise pĂ©riode.

Par contre, depuis qu’on a eu Boban, Maldini et Massara, hormis quelques petits loupĂ©s, le recrutement est gĂ©nĂ©ralement bien ciblĂ© mĂȘme au niveau de nos plans A.

6 « J'aime »

Je veux pas dire de bĂȘtises mais il me semble qu’on visait les deux, car on nous vendait Kalulu comme arriĂšre droit et on Ă©tait encore sur Kouassi une fois le deal avec Pierre actĂ©.

https://youtu.be/4z-MW7-74Y4

16 « J'aime »

J’ai kiffĂ© et tu comprend toute sa dĂ©marche avec sa bouteille lors de la cĂ©lĂ©bration du titre !

Jolie passe dé ce soir face à la Serbie

1 « J'aime »