Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

Ahah ces boulets d’Infosports l’ont confondu avec son frùre Aldo :grin:

1 « J'aime »
14 « J'aime »

Les joueurs avaient 1 jour off il y a qques jours. Mais Kalulu est quand mĂȘme venu faire des exercices. :muscle:

3 « J'aime »

Ce gamin est fantastique.
Je subodore pour lui une saison de daron.

Son face a face avec Deulofeu, c’est le genre d’intervention qui vaut un but.

7 « J'aime »

S’il continue sa progression, il est top 3 mondial a son poste dans 2 ans.

Il doit juste progresser sur le jeu aĂ©rien, mĂȘme s’il sera tjs un peu handicapĂ© par sa taille.

2 « J'aime »

DĂ©jĂ  sur la fin de saison derniĂšre je l’ai trouvĂ© meilleur que Tomori. Cette tendance se confirme aujourd’hui.

Faut vite le renouveler.

3 « J'aime »

Visiblement c’est lui le suivant. Les discussions semblent dĂ©jĂ  bien avancĂ©es pour une prolongation jusqu’en 2027. Salaire qui ferait + que tripler passant de 600k Ă  2M€/a

4 « J'aime »

Vu qu’il va s’installer durablement dans notre charniùre c’est normal.

2 « J'aime »

Ce joueur à 0€ ça va devenir le meilleur transfert de l’histoire du foot si ça continue.

9 « J'aime »

Et il n’ira pas à la CdM 
c’est ça le pire

1 « J'aime »

C’est notre meilleur dĂ©fenseur depuis qu’il est titulaire. J’ai fini de parler

6 « J'aime »

Il faut le prolonger au plus vite, quel plaisir de voir un défenseur comme ça chez nous.

2 « J'aime »

Homme du match.
Je ne sais mĂȘme pas s’il a fait une erreur sur ce match. Copie quasi parfaite.
Je l’aime tellement !

1 « J'aime »

Il a pas mit son 1v1 contre le goal. :angry:

Blague Ă  part on a vu ce soir un trĂšs bon Kalulu.

Quelqu’un a des nouvelles de Arnautovitch ?

1 « J'aime »

Deschamps a énormément de choix en défense centrale :

Kounde, Hernandez, Varane, Kimpembe, Konate, Saliba, Upamecano, Fofana.

Alors qu’ Ă  droite Kalulu pourrait ĂȘtre titulaire mais jouant dans l’axe en club sera t il pris en considĂ©ration pour ce poste en sĂ©lection ?

Thuram a longtemps jouĂ© Ă  droite a la Juve et dans l’axe en EDF, quand tes bon normalement tu joues, peut importe le poste.

AprÚs si Deschamps avait le niveau des joueurs comme principal critÚre de sélection, ça se saurait.

2 « J'aime »

Tu peut ĂȘtre bon dans n’importe quel poste mais jamais excellent ( meilleur) si t occupe plusieurs poste .

Ou alors au lieu d’envisager un changement de poste, il continue sa progression tranquillement et dans 2/3 ans il aura sa place si tout se passe bien.

Perso je trouve Kalulu aussi bon à droite que dans l’axe

Je le prĂ©fĂšre Ă  Calabria, j’espĂšre qu’il sera bientĂŽt sĂ©lectionnĂ©

1 « J'aime »

Il est bon c’est vrai a droite comme dans l axe mais ñpres j espùre qu’il va evoluer a un seul poste .