Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

Je le prĂ©fĂšre dans l’axe, sa vitesse et son sens du bon moment pour intervenir (cf retour sur Deulofeu) sont trop prĂ©cieux pour l’excentrer.

1 « J'aime »

Il n’a rien a envier aux noms sur cette liste actuellement. A dĂ©faut d’ĂȘtre titulaire, il aurait largement sa place dans le groupe, surtout avec le dispositif Ă  3 dĂ©fenseurs que Deschamps a utilisĂ© lors des derniers rassemblements.

Malheureusement à quelques mois du mondial, le timing me semble trop serré pour le voir décrocher un billet


1 « J'aime »

Sauf si l’ un des prĂ©s sĂ©lectionner se blesse !

Marabout ?

Il a vraiment pris trĂšs cher aujourd’hui, une soirĂ©e Ă  oublier.

Il nous a pas habituĂ© Ă  ça, peut-ĂȘtre que le manque d’expĂ©rience dans cette compĂ©tition l’a trahi. J’ose croire qu’il saura rebondir au prochain match. :grin:

2 « J'aime »

Je prĂ©fĂšre qu’il fasse ce genre de prestations en c1 plutĂŽt qu’en championnat


Comment ça ?

Tu accordes plus d’importance au championnat qu’à la C1 ?

Parce qu’au delĂ  de tout ça, lĂ  il vient de se faire ridiculiser devant l’Europe. Tandis que si il prend la mĂȘme chose contre Sassuolo, personne regarde.

C’est une blague j’espùre ? La C1 est 2000 fois importante pour nous que le championnat.

2 « J'aime »

Le pauvre j’espĂšre qu’il fera pas trop de cauchemars parce que ce qu’il a pris en mondivision c’était pas tres catholique :sweat_smile:

Le seul sur qui je n’arrive pas a etre Ă©nervĂ© il a pas l’habitude de jouer contre des joueur qui vont 2000 dans notre petite serie A.

Kalulu Boateng

2 « J'aime »

Se qualifier pour chaque année oui en effet. Mais pour bien y figurer, on va devoir attendre encore un peu


Kalulu Romagnoli mĂȘme.

Insulte ultime.

1 « J'aime »

AprĂšs il dĂ©couvre un peu la CL . Lui pour le coup je suis pas sĂ»r qu’il a beaucoup joueur la prĂ©cĂ©dente campagne hormis peut ĂȘtre en Sub de Calabria de rares entrĂ©es .
Par contre c’est sĂ»r que ce que lui a mis Okafor c’était violent 


Il va devenir un meme le pauvre.
J’espùre que ca ne va pas foutre le bordel dans sa jeune carriùre.
Boateng Ă©tait pris au sĂ©rieux avant de se faire ruiner par Messi par exemple ^^’

Tout juste moyen a mon sens, mise a part le dribble qu’il ce prend lors du but adverse.

En mĂȘme temps il se confrontait enfin Ă  de vrais attaquants. :eyes:

Blague à part, c’est pas ça qui va lui foutre sa carriùre en l’air il risque d’en voir (malheureusement) d’autre des petits ponts à 19 ans et Skriniar les collectionne les actions de ce genre que ça soit en Derby ou en C1 (toujours bon de garder des archives) et pourtant on en parle pas comme d’un Boateng. :grin:

Si cette liste s’avĂšre rĂ©el et avec des indisponibilitĂ©s sĂ©rieusement. Aura-t-il sa chance en A ?

Il le mériterait amplement!

Les premiùres tendances l’excluent de la liste. Toujours pas de convocation pour lui.

Visiblement son cÎté lyonnais pose problÚme à Deschamps.

Au moins il se reposera.

Et bien il n’est pas convoquĂ©.
Par contre Giroud sera bien lĂ .