Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

Officiel jusqu’en 2027 :handshake:

13 « J'aime »

Kimpembe absent de la coupe du monde il sera remplacé par Disasi de Monaco


Je me demande ce qu’il doit faire Kalulu pour ĂȘtre considĂ©re :face_with_raised_eyebrow:

Changer de nationalité.

Jouer Ă  Monaco et/ou avoir un agent qui gravite autour de Deschamps comme pour Verretout.

3 « J'aime »

tout simplement une histoire d’agent.

Le pĂšre DD le trouve trop petit surement

Verretout si la y a pas de l imposture c’est du grand Mendes DD !

2 « J'aime »

Triste

1 « J'aime »

Avec ses origines Congolaise, pas moyen de lui traficoter un truc pour jouer pour la Belgique? :rofl: A ce poste la il serait peut etre meme titulaire direct lol

2 « J'aime »

:smile:

1 « J'aime »

Plus ça va et plus on se dit qu’il avait largement sa place avec les bleus.

2 « J'aime »

C’est certain, surtout lorsque tu vois la gestuelle et les efforts fournis par Jules Kounde, rien à voir avec Pierre qui est plus vif, plus entreprenant, meilleur en un contre un.

De toute façon il a un boulevard pour l’Euro.

A supposer qu’il reste au delĂ  de 2022, on le connait DD, il sera + enclin Ă  chambouler une partie de son groupe Ă  certains postes pour prĂ©parer l’Euro 2024.

On espĂšre surtout (Enfin « espĂšre » 
 Dur Ă  dire tant qu’il gagne) que DD ne sera plus lĂ  aprĂšs la CDM. Ca ouvrira des portes.

1 « J'aime »

et mĂȘme pas que pour ça
 le jeu centralisĂ© sur mbappe,ça devient pĂ©nible.

assez dingue de proposer si peu de jeu, et encore heureusement que theo joue Ă  gauche sinon on avait droit Ă  4 centraux derriĂšre.

Je viens de revisionner le but du Torino. Et on voit que le buteur entame sa course derriùre Kalulu mais parvient à se retrouver à une bonne distance pour scorer
C’est pas cette course là de grand-mùre qui lui ouvrira les portes des Bleus en tout cas! :see_no_evil:

1 « J'aime »

Kalulu avait 115 minutes dans les jambes, celui qui marque en avait une 20aine, tu inverses le temps de jeu des 2 et ça m’étonnerai que leurs vitesses soient les mĂȘmes.

5 « J'aime »

Faudrait peut-ĂȘtre prendre en compte que le mec s’est tapĂ© quasi 120 minutes juste avant tandis que le buteur etait beaucoup plus frais ?

3 « J'aime »

D’ailleurs comme par hasard celui qui fait la passe dĂ©cisive est le jeune qui est entrĂ© 2 minutes + tĂŽt. C’était probablement son 1e ou 2e ballon. Juric a juste entubĂ© en beautĂ© Pioli tactiquement qui s’était dĂ©jĂ  tirĂ© une balle dans le pied avec son 3-5-2 Ă  la base. Si t’as envie d’en vouloir Ă  quelqu’un faut t’en prendre Ă  lui et aux titulaires habituels qui sont entrĂ©s en cours de jeu qui n’en ont pas branlĂ©e une alors qu’ils ont jouĂ© presque 60 minutes en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique et les mains dans les poches comme si le match Ă©tait gagnĂ© d’avance.

1 « J'aime »

J’en mets pas souvent mais lĂ  t’as bien mĂ©ritĂ© ton facepalm
 :smiley: