Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

Possible aussi mais sur le coup c’est censĂ© ĂȘtre instinctif, mĂȘme avec 0 com l’erreur doit ĂȘtre Ă©viter

3 « J'aime »

Non non, c’est juste con de la part de Kalulu, Malick suit l’attaquant, Kalulu laisse son cĂŽtĂ©, passĂ© derriĂšre son compĂšre pour essayer de bloquer de l’autre l’attaquant qui se trouve devant Thiaw il fait un tacle (que je ne comprends pas) quand l’adversaire fait un crochet et fait tomber Malick qui dĂ©fendait bien sur l’attaquant.

Donc non c’est bien une faute de joueurs de quartier qui se regroupent tous sur le ballon ( je ne sais pas si vous voyez l’image :grin:)

Ça devient vraiment inquiĂ©tant son niveau, encore une prestation catastrophique.

Fin de saison Ă  oublier pour lui.

1 « J'aime »

Pas aidĂ© par le milieu, et des centres catastrophiques
 mais ce n’était pas le pire cette aprem, l’équipe est en train de coulĂ©e.

De ce qu’on a vu, y’a un poste oĂč il est hyper Ă  l’aise. C’est Ă  droite dans une dĂ©fense Ă  3. Tous les changements et son passage en remplaçant lui ont fait mal. AprĂšs, c’est toute l’équipe qui sombre, ça doit pas ĂȘtre simple dans les tĂȘtes. Il ne peut pas passer du mec presque exceptionnel qui recevait des louanges Ă  foison Ă  un joueur 
 Lambda.

2 « J'aime »

MĂȘme histoire pour la majoritĂ© des joueurs de l’effectif, y a juste Ă  remplacer exceptionnel par un qualificatif plus adaptĂ© Ă  chacun et reprĂ©sentatif de leur saison passĂ©e.

5, 10, 15 mecs n’ont pas pu perdre leur niveau de la mĂȘme façon, sur la mĂȘme pĂ©riode. Quand autant de joueurs sont impactĂ©s, c’est que le problĂšme vient d’au dessus.

6 « J'aime »

Il Ă©tait aussi excellent dans une dĂ©fense classique, l’annĂ©e derniĂšre dans le sprint final.

Cette annĂ©e il a du faire avec la blessure de Mike, les difficultĂ©s de Tomori et le schĂ©ma qui expose beaucoup trop notre dĂ©fense, le petit est trĂšs prĂ©coce et y’a rien d’anormal dans ses erreurs.

3 « J'aime »

Je serais Ă©galement curieux de connaitre le nombre de charniĂšres diffĂ©rentes qui ont Ă©tĂ© testĂ© cette annĂ©e. Quand on connait l’importance de la continuitĂ© et des automatismes dans ce secteur, voir nos DC galĂ©rer ne m’étonne pas trop surtout si on ajoute Ă  ça les autres problĂšmes de cette Ă©quipe.

Faut rebrancher le cerveau là Pierrot. C’est quoi ça?

Et encore une boulette une !

Ça devient trop

:cry::sleepy::cry:

Mouais le but c’est pour Calabria selon moi, il rentre trop dans l’axe au point qu’on se retrouve à 3 DC et Martinez s’excentre sur le cîte et se retrouve seul.

Ah non c’est clairement pour sa pomme.

En face Acerbi a fait un match Ă©norme et ne s’est jamais laissĂ© embarquer dans une feinte, lui s’est fait avoir comme un gamin, mais finalement c’est ce qu’il est encore.

1 « J'aime »

Jamais simple non plus de rentrer en cours de match .

1 « J'aime »

La faute revient pour moi, plutÎt à Hernandez ou Thiaw qui sont mal placés et couvrent un éventuel hors-jeu.

Ca se discute aussi ! Y a aussi une part de responsabilité pour Maignan et ainsi que Kalulu mais est le plus a blùmer ? ! :thinking:

Maignan peut pas toujours faire de miracle, il est fusillé à 6m.

1 « J'aime »

dans son angle fermé  Il est en bonne partie pour lui, ça peut arriver.