Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

Alors les fracasseurs de Rebic ? Y’a rien à dire sur Kalulu ?

Entre la tĂȘte de Lecce et les dĂ©bordements de son cĂŽtĂ©. Il a mangĂ© la pelouse plusieurs fois


2 « J'aime »

Sur la tĂȘte, il est complĂštement surpris par le joueur pile devant lui (Thiaw je pense ? )qui se loupe totalement, il n’a pas pu rĂ©agir.

Pour le reste, il n’a pas du tout eu son rendement habituel et a Ă©tĂ© effacĂ© offensivement.

Perso, je reste sur mon avis : c’est un dĂ©fenseur central. Il peut dĂ©panner Ă  droite mais c’est pas du tout sa meilleure place.

De toute façon, nul doute que lui, on le reverra au top, quel que soit le poste.

1 « J'aime »

Je le trouve quand mĂȘme dans une mĂ©forme manifeste ces derniĂšres journĂ©es (en l’occurrence contre Bologne, Udinese, Salernitana) avec des sautes de concentration rĂ©pĂ©tĂ©es.

1 « J'aime »

Moi jai l’impression que depuis sa blessure et le fait qu’il joue moins avec Kjaer de retour et bien il a perdu un peu du niveau ,comme si le fait de ne pas enchaĂźner les match et ne pas ĂȘtre titulaire lui a pas fait du bien.

Moins bien depuis certains temps OK. Mais comparer son niveau a Rebic c’est insultant

2 « J'aime »

On a quand mĂȘme de la chance qu’il ait Ă©tĂ© bon quand Kjaer n’était pas disponible. Un coup de moins bien maintenant pour son Ăąge est pardonnable.

3 « J'aime »

Mais c’est quoi le dĂ©lire en faite ?

1 « J'aime »

Il est dans une période compliquée Pierrino

Il a perdu sa place , joue moins , beaucoup moins , plus de repĂšres 
 c’est pas le mĂȘme joueur que la saison passĂ©e ou la 1 Ăšre partie de saison .

Du calme les gars, il revient a peine de blessure, y’a rien a lui reprocher aujourd’hui faut ĂȘtre sĂ©rieux deux minutes. Le seul match qu’il rate c’est quand il joue DD.

2 « J'aime »

Il peut rester sur le banc


1 « J'aime »

Le retour de Kjaer lui aura été fatal .

Faut pas l’enterrer pour quelques mauvais match aprùs 18 mois de top niveau, mais c’est violent en ce moment.

1 « J'aime »

Dommage il est vraiment devenu une brĂȘle.

1 « J'aime »

Comme Kjaer en Janvier

Match plutÎt bien maßtrisé, si on met de cÎté cette « erreur » et encore, pas certain que ce soit uniquement de sa faute.

Le pire c’est qu’il n’a pas fait un mauvais match, mais bon la technique de je m’auto-kill et en plus j’emmùne mon collùgue avec moi
 ça la fout mal.

1 « J'aime »

Il n’a pas eu grand chose Ă  faire dĂ©fensivement non plus parce que c’était le nĂ©ant en face. Le seul challenge qu’il a vraiment est le challenge perdu avec son compĂšre.

Je m’inquiùte pas trop le concernant.
Il est moins bien en ce moment et en plus de ça il dĂ©couvre pour la premiĂšre fois cette sensation pas forcĂ©ment Ă©vidente Ă  gĂ©rer de revenir sur le banc aprĂšs avoir eu l’impression de s’ĂȘtre installĂ© dans l’équipe type. Et avec Thiaw aussi qui commence Ă  se montrer, il dĂ©couvre Ă  son tour la concurrence.

Hier pour moi c’est typiquement un manque de luciditĂ© suite Ă  un excĂšs d’engagement d’un dĂ©fenseur qui voulait trop en faire pour prouver

C’est surtout un manque de communication.

1 « J'aime »