Porto - Milan

J’avais zappé que Casti n’était pas dans la liste pour la C1, au moins la présence de Kalulu nous évite Touré titulaire.

Par contre oui aucune solution en cours de match hormis Bakayoko et Maldini Jr y’a de quoi voir flou, sachant que Pioli à déclarer qu’Ibra avait à peine plus d’un quart d’heure dans les jambes.

Ca va faire combien de temps que Leao n’a pas joué 90mn ? :grin:

Je serais rossoneri demain, le temps de votre match contre Porto, c’est l’occasion ou jamais de redorer l’image de milan demain en Europe :sunglasses:

1 « J'aime »

Parceque nous je sais même pas si on sera Capable de battre ce shérif qui visiblement sème la terreur dans notre groupe :laughing:

3 « J'aime »

Chaud notre poisse quand même. Après l’injustice du match précédent…

T’as vu la taille de leur etoile sur le maillot ? C’est normal ! :laughing:

D’ailleurs le hasard veut qu’après avoir joué face au Shérif vous jouiez face aux voleurs.

2 « J'aime »

Pour nous 8 absents

Porto effectif complet disponible

C’est quand la dernière fois que ça nous est arrivé ? :thinking:

Autre résultat que la victoire, je suis pour qu’on bâcle nos 3 matchs et qu’on se concentre sur la série À. Après je me dis aussi que Europe league ( coupe UEFA) on l’a jamais gagné et ça sera le moment pourquoi pas d’aller la chercher. On a l’équipe pour.

Ca veut rien dire ton post.

Si c’est pour lâcher la CL pour la serie A, c’est pas pour aller jouer à fond une coupe en bois dont tout le monde s’en fout comme l’EL et qui est bien plus énergivore que la CL.

En plus pour aller en EL, faut battre quoiqu’il arrive Porto 2 fois…

J’en reviens pas.

Quand on est en EL, limite faut la jouer à fond pour le 3/4 du forum alors que c’est une coupe qui rapporte rien si ce n’est des problèmes. Et je suis sur que sans l’EL l’année dernière on finit 2eme bien plus tôt voire champion.

Mais la que la qualification est encore possible et qu’on joue l’équipe la plus abordable du groupe faudrait qu’on lâche tout pour la série A alors qu’on a de l’avance en championnat mais surtout qu’on joue des équipes à notre porté ?

Quand tu es en CL, tu joues le coup à fond.

3 « J'aime »

samuse-mouais

1 « J'aime »

Il dit que SI ON NE GANE PAS CE SOIR , il faut bâcler les 3 derniers matchs. Pour ne pas finir en EL et se concentrer sur la Serie A. Donc vous dites la même chose.

Ensuite il nuance en disant qu’il y a quand même des intérêts à jouer l’EL (notamment histoire de ne pas finir éternellement dans le chapeau 4, une victoire nous donne accès au chapeau 1). Et perso je trouve ca plutôt pertinent.

2 « J'aime »

Relis le dans ce cas la.

La deuxième partie est une supposition. Je dis pas qu’on devrait faire sa.

Et ensuite concernant ma première partie je dis en cas de non victoire, il faut vite passé à autre chose. Parce que avec un point voir zero je nous vois mal se qualifier.

Et dernier point je te trouve agressif dans ton commentaire. ( mon impression).

1 « J'aime »

Ouais Mea Culpa, Ca m’apprendra à repondre pendant 2 tasks urgentes au taff.

Sorry ElegentNesta.

3 « J'aime »

Pas de soucis :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je te comprends tellement, très difficile de se concentrer au taff aujourd’hui. J’ai en tête que le match de ce soir.

3 « J'aime »

Tellement envie de voir les deux clubs milanais gagner ce soir…

6 « J'aime »

Ça me fait mal au coeur d’aller en LdC avec Ballo Toure, Bakayoko, Florenzi, Krunic et autres.

Autant notre 11 de départ fait plaisir à voir et peut tenir tête aux meilleures équipes, autant notre mercato baclé n’arrange pas nos affaires.

Perso j’ai peur d’allumer la télé tout à l’heure :roll_eyes:.

2 « J'aime »

Tu as raison 3 voir 4 titulaires absents vont pas arranger les choses, mais avec un grand Leao et un très grand efforts de nos milieux, je crois qu’on aura notre chance.

2 « J'aime »

Moi c’est tout le contraire.

J’ai complètement décroché de la LDC depuis le scandale face à l’Atletico.

Comme l’impression que les dés sont pipés.

Ils ont réussi à me blaser complètement. L’excitation viendra probablement au cours de ce soir.

Mais ici je ne sais pas, je ressens juste rien. À part une profonde amertume quand je regarde le classement de notre groupe.

2 « J'aime »

Moi je suis pour jouer à fond tous les matchs, que l’on perde le troisième ou le quatrième ou même les deux.

Je refuse de terminer ce groupe avec un zéro pointé ce serait l’humiliation ultime, je m’en passerai bien. D’autant plus que si on lâche en jouant les deux derniers matchs contre l’Atletico et Liverpool c’est le risque de prendre un set de tennis, une possible deuxième humiliation donc.

Sans compter que chaque points glanés nous fait progresser à l’indice UEFA et si on ne veut plus se retrouver dans un groupe de la mort en étant chapeau 4 alors il faut gagner tout ce qu’on peut.

8 « J'aime »