Porto - Milan

Ton pseudo sûrement :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Sûrement la fatigue :grin:

Je suis sur que Balo a gauche c’est surtout parce que Pioli hésite a foutre Kalulu titulaire à droite. Incroyable.

1 « J'aime »

Je pense plutôt qu’il veut garder quelques cartouches, je vois bien Kalulu rentrer en 2e et switcher avec Calabria.

Je le vois pas dans leur compo…

Mais Balo a été choisi pour jouer, je vois pas pourquoi tout le monde à l’air surpris ?

On va pas le placarder après 2 matchs, combien de joueurs médiocres ont eu 50 chances malgré des perfs degeux (coucou Hakan) ?

1 « J'aime »

Ca sera Otavio, pas Corona dans leur compo. Mais tu peux y mettre qui tu veux en face de lui, il va prendre la foudre pendant tout le match cette charrette.

Ça sera pareil avec les alternatives :cry:
Edit: ouaip! Pas mieux avec Otavio.

Allez forza milan ! Je suis avec vous les gars, une belle victoire pour relancer la ville de milan en Europe :grin:

Comme Shadow, du mal à m enthousiasmer suite au match de l Atletico et avec toutes les absences.

Un comble quand on sait qu’on a vibré pour ça toute la saison dernière.

Je viens d apprendre pour Touré. :man_facepalming:

Mon Bali Ballo va sortir une masterpiece

Tout le monde s’accordait à dire que le voir titulaire contre le Hellas était un test pour ce soir.

Ça semblait évident que la meilleure solution était de faire jouer Calabria à gauche pour un match de ce niveau, pas pour le Mister visiblement.

Laughing Out Loud Lol GIF by VH1

Sauf que les cartouches c’est bien, avoir un 11 compétitif de niveau pour in match décisif c’est mieux.

Vu que Casti a été homme du match de ce week-end, nous sommes entrés dans une dimension parallèle.

De fait, je me dis que tout est possible et donc je pose un euro symbolique sur un hat-trick de Ballo-Touré dont un but marqué les yeux fermés.

Bah faut faire un mix, faire rentrer Kalulu face à un défenseur fatigué ne m’a pas l’air idiot.

Le dernier match que j’ai vu dans un stade, c’était à Porto tiens. Une folie. Défaite face à Krasnodar 2-3 en étant mené 3-0 à la mi-temps.
En espérant pareil ce soir. :upside_down_face:

Bon match à tous.
Une victoire obligatoire pour espérer.

1 « J'aime »

Allez bon match a tous les amis

Tatarusanu et Bali Balo sur la pelouse sur un air de Champion’s League.

Bienvenue dans une dimension parallèle.