Premier League 🇬🇧

Oui mais il n a pas réussi à se faire une place ni au PSG ni à Tottenham

Si on le prenait pour que ce soit intĂ©ressant ça serait plutĂŽt comme 10 que dans le double pivot


1 « J'aime »

Ils vont tous marquer sauf Haaland.

Un drame est en cours chez nos amis anglais, aprĂšs 40 min de jeu Brentford soulĂšve Man U 4-0 Ă  11 vs 11 :rofl:

Et Ten Hag exclu en prime.

Eriksen va casser son contrat :nerd_face:

Le seul club capable de me remonter le moral quand mon bien aimé Milan me mets la misÚre.

1 « J'aime »

Mine de rien avec ces rùclées surprises qui deviennent assez réguliÚres, Man Utd fait le bonheur de certains parieurs :smile:

Ca recrute en permanence, du bling bling de preférence mais sans ùme et sans politique sportive, ce club arrive à détruire tout joueur et se vautrer dans le ridicule.
Je suis triste que Eriksen se soit engagĂ© dans ce bourbier, surtout avec les risques mĂ©dicaux et je ne souhaite pas Ă  un talent comme De Jong de s’y enterrer.
Je pense que Ten Hag a fait un bien mauvais choix en rejoignant ce club, la greffe est quasi aussi mal pensĂ©e qu’avec Rangnick.

1 « J'aime »

J’avoue que ça m’a fait marrer la vidĂ©o pour le Fan de MU. :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Et ils reçoivent Liverpool a la prochaine journée.

Chaud.

Nottingham Forrest qui est en train de gagner et de faire mieux que résister à West Ham en venant en + de voir leur but du break refusé pour HJ.

Excellente nouvelle, j’espĂšre que Bakayoko regarde ce match, qu’il voit les cracks qui sont en train de s’intĂ©resser Ă  lui. :smirk:

2 « J'aime »

Sacré pion de Koulibaly contre Tottenham !

Si Calabria pouvait prendre qques notes sur les corners de Cucurella.

1 « J'aime »

La puissance de cette reprise, il aurait fallu ĂȘtre un gardien hyper rĂ©actif pour l’arrĂȘter.

Match un peu à sens unique pour le moment. Les Spurs n’arriveront à rien en jouant ainsi.

Il y a trop d’engagement cotĂ© Blues
A ce rythme il y aura encore des buts de leur cĂŽtĂ©

1 « J'aime »

Les Spurs s’en sortent dĂ©jĂ  trĂšs bien avec un seul but d’écart Ă  la mi temps.

Et là y’a vol. Y’avait faute. Et Tuchel a failli frapper l’autre guignol :joy:

Perisic qui entre


1 « J'aime »

Et Chelsea a repris l’avantage, Tuch a fait un 100m devant le banc des Spurs. :grinning: curieux de voir s’ils vont se serrer la main.

2 « J'aime »

Le physique de Kante est devenu une problematique


1 « J'aime »

Ce hold-up et cet arbitrage


1 « J'aime »

Tellement immérité pour les Spurs ce nul


2 « J'aime »

Pouah ce vol de Tottenham, Romero aurait dĂ» manger son rouge 30s avant.

1 « J'aime »