Premier League 🇬🇧

Et en fait il est bien réel ce transfert

1 « J'aime »

Et Chelsea veut maintenant mettre plus de 70M sur Fofana


Ce club mérite le retour de Bakayoko

1 « J'aime »

Je sais pas si ça vous le fait aussi, mais je suis quand mĂȘme pas du tout Ă  l’aise quand je regarde Eriksen jouer avec Man U.

Comme un relent de gros trauma. C’était bcp plus facile de zapper ses matches avec Brentford que Man U


Perso j’ai plus regarder un match avec lui sur la pelouse pour le moment .

Idem jusqu’à ajd.

2 « J'aime »

Perso ca change rien qu’il soit lĂ  ou non. S’il a eu le feu vert medical cest que ca doit normalement tenir. AprĂšs ca reste un risque qu’il prend. Mais dans le meme style que dans les sports auto, oĂč on sait jamais qu’un terrible drame arrive.

Scamacca est finalement à West Ham woaw okay


1er march de la saison pour MU et leur capitaine fait du Maguire :smile:.
Heureusement que De Gea Ă©tait lĂ .

Alors lui, il a pas inventĂ© la poudre mais il devait pas ĂȘtre quand ça a petĂ©!

1 « J'aime »

Vous voyez l’importance d’un capitaine hahahaha.
Il a induit tout le monde dans l’erreur.

Conte vient d’exclure du groupe Ndombele et Lo celso, il paraĂźt qu’ils n’ont mĂȘme plus le droit de s’entraĂźner avec l’équipe A. Autant le pour le premier j’arrive Ă  imaginer pourquoi mais pour le deuxiĂšme pas du tout. J’entends que des bons Ă©chos sur lui.

Est ce que quelqu’un sait ce qui va pas avec ce joueur ?

Je me suis posĂ© exactement la mĂȘme question il y a 3 minutes top chrono en lisant l’info.

Si quelqu’un sait ce qu’il s’est passĂ©, je suis preneur Ă©galement de l’info (et je dis ça en tant que sympathisant de Tottenham, car j’ai jamais rien vu qui clochait, mis Ă  part que c’est pas un titulaire indiscutable).

Parce que sinon, il serait une véritable cible de choix pour notre milieu, quand il est en forme.

3 « J'aime »

Il à reçu des offres et pour le motiver à bouger ?
Etonnant en tout cas pour l’Argentin

Ça parle de Naples et de Villareal mais encore rien de concret.

En tout cas on a clairement les armes pour leur griller la prioritĂ©. Totenham a l’air ouvert Ă  un prĂȘt avec option. On peut lui proposer beaucoup de temps de jeu et une exposition en CL.

Le soucis c’est son salaire mĂȘme si avec le dĂ©cret ça passerait surement mais comme Yoko est toujours lĂ  et pompe des ressources , pas gagnĂ©

C’est surtout Reguilon qui me tente perso, ça parle d un retour en prĂȘt Ă  Seville
 Si on pouvait s insĂ©rer dans le deal ça permettrait d envoyer Boulette TourĂ© nous mĂȘme dans le mĂȘme cas.

Lo Celso ça fait dĂ©jĂ  2 gros clubs et championnat oĂč il se fait pas sa place


1 « J'aime »

A priori, pour Conte, Lo Celso Ă©tait en concurrence avec les milieux offensifs Kulusevski et Son pour soutenir Kane et il ne voit aucune place pour l’argentin dans ce rĂŽle.
Pour jouer plus bas, là non plus, son impact défensif est insuffisant au goût de Conte.

Vu son impact l’an dernier en C1 dans le milieu de Villarreal, ce serait effectivement un coup Ă  tenter si un prĂȘt avec OA est envisageable car Emery l’avait bien encadrĂ© pour lui apprendre Ă  bien contribuer aux efforts collectifs tant dans le pressing, le placement tactique tout en profitant de son aisance technique.

Je trouve qu’on parle pas assez de Cucurella à 65 millions.

Dans ce cas lĂ  Theo vaut combien ? 150 millions ?

Bah il a fait de trĂšs bons matches avec Villareal au contraire, comme le dit Spag.