Premier League 🇬🇧

2 « J'aime »

Je dirais mĂȘme que c’est le now Origi.

Ils ont fait exactement la mĂȘme entrĂ©e les deux (toute proportion gardĂ©e)

Je comprends maintenant pourquoi Lioris est toujours le numĂ©ro 1 de l’EDF.
Il fait un match Ă©norme avec des reflex de malades. :tophat:

Klopp risque de sauter, go un miracle.

Ça pue.

Trop de maladresse, de mauvais choix et de joueurs fantomatiques.

Liverpool est capable de battre Man City et de sombrer a N.Forest, mais vraiment.

Pour moi ça dépend.

Si c’est lui qui a rĂ©alisĂ© ce mercato, alors en effet il est principal fautif et mĂ©rite d’ĂȘtre remis en question, mais uniquement sur cet aspect (je trouve le licenciement largement exagĂ©rĂ© compte tenu de ce qu’il a apportĂ© au club).

Par contre, si il n’a pas Ă©tĂ© artisan de ce mercato de betterave et qu’on lui a imposĂ© ça, alors c’est celui qui a mis ça en place qui mĂ©rite le licenciement, et en aucun cas Klopp.

1 « J'aime »

Déjà 16 buts en 11 matchs de PL pour le Norvégien Erling Braut


Herlingator.

J’aime bcp sa maniĂšre de tirer les penos. Ça ne laisse aucune possibilitĂ© pour le gardien de faire des simagrĂ©es.

Et comme il les tire en force et qu’il les place assez bien, c’est tout simplement imparable.

Apprends, Jorginho.

1 « J'aime »

Par contre techniquement, je maintiens que je le trouve terriblement perfectible.

Ses prises de balle, ses contrîles, son passing
 tout se fait en force, trùs peu de finesse.

S’il developpait une technique digne des 9 moderne, il devriendrait l’attaquant ultime. Et personnellement je ne pense pas qu’il atteindra ce niveau (technique je prĂ©cise). La technique elle s’acquiert jeune sinon on devient correct tout au plus en la travaillant.

Haaland c’est un 9 Ă  l’ancienne avec la vitesse et la puissance en plus. Et je ne le dis pas de façon nĂ©gative, j’adore le joueur !

2 « J'aime »

Je trouverai son licenciement un peu abusĂ© vu tout ce qu’il a apportĂ© Ă  liverpool. Klopp mĂ©rite beaucoup de respect pour tout ce qu’il a apportĂ© Ă  ce club. Ils ne sont pas encore larguĂ©s en championnat. Je ne sais pas Ă  quoi ce dernier mercato est dĂ». Mais Klopp mĂ©rite qu’on le laisse sur le banc de Pool, malheureusement je ne suis pas sĂ»r que ses dirigeants pensent comme nous.

1 « J'aime »

Pour moi il faut faire exactement ce qu’a fait l’Inter avec Mourinho en 2009.

Lui maintenir les pleins pouvoirs en tant que coach, mais lui retirer ses pouvoirs au niveau du mercato (si tant est qu’il en avait).

Le problĂšme ne vient pas de Klopp en lui mĂȘme, mais des recrues de qualitĂ© trĂšs moyenne qui sont venus complĂ©ter l’effectif et remplacer ceux qui sont partis (surtout Mane au fait).

1 « J'aime »

:joy:

1 « J'aime »

La capacitĂ© aussi d’un grand coach c’est de trouver les clefs mĂȘme quand il y a un coup de moins bien . le mercato rend les choses facile .
Je me rappelle de Carlo pour prendre l exemple a ses débuts au milan pour trouver sa formule et pourtant dans l absolue il n y a eu de grand mercato .

Le match de Chelsea actuellement me laisse encore + de regrets de notre double confrontation loupé face à eux.

MU toujours plus au fond du trou, déjà 2-0 pour Villa à la 11e minute

Joli but sur coup franc de Digne sur le 2eme but.
Ils sont entrain de souffrir les mancuniens.

J’en parle avec un peu de retard mais une fois n’est pas coutume, je pense que Liverpool s’est bien plantĂ© en recrutant Nunez Ă  ce prix.
C’est un joueur puissant, rapide et physique mais pour compenser le dĂ©part d’un gĂ©nie comme ManĂ© pourvu d’un autre niveau de technicitĂ© et crĂ©ativitĂ©, le profil de Nunez n’était Ă  mon sens pas celui dont avait besoin les Reds.

D’ailleurs, tout comme je trouve que KonatĂ© est quasi indispensable pour l’equilibre dĂ©fensif de cette Ă©quipe, le retour de Firmino s’avĂšre trĂšs important pour rendre le secteur offensif plus diversifiĂ© dans son jeu.

La succession de ManĂ© a Ă©tĂ© plutĂŽt mal gĂ©rĂ©e je trouve et qu’en sera t’il de celle de Salah qui va se poser de plus en plus malgrĂ© les eclairs qu’il montre encore?

Sinon, City a rĂ©alisĂ© un mercato parfait entre Haaland qui est irrĂ©sistible et Alvarez qui sert tant de parfaite doublure que de potentielle solution pour l’aile droite. En jouant enfin avec un vrai 9, Guardiola rend son Ă©quipe enfin plus lĂ©tale et moins stĂ©rile dans un jeu enfin plus diversifiĂ© et un peu plus vertical sur certaines phases. Le coach espagnol s’adapterait il enfin avec son temps au point d’ĂȘtre moins dogmatique?

3 « J'aime »