Premier League 🇬🇧

Mo :heart:
Par contre Nunez c’est pas possible cet individualisme et ces croquages. Il me rappelle quelqu’un


Au-delà de la compatibilité des profils, il y a surtout un réel problÚme avec le niveau du joueur.

Je repense à la déclaration supposée de Rui Costa sur la carotte du siÚcle.

Que la déclaration soit vrai ou non, le fond semble bien réel.

2 « J'aime »

Passer de ManĂ© Ă  Nunez ça pique. Mais il faut dire que Jota et Diaz sont out. Sinon jamais Nunez doit jouer. MĂȘme Firminio est meilleur malgrĂ© l’ñge.

1 « J'aime »

En gros les propos attribuĂ©s Ă  Rui Costa n’étaient pas de lui mais l’analyse sur le transfert de Nunez est correcte.

1 « J'aime »

Certes Nunez arrive et ManĂ© s’en va, mais le remplaçant du sĂ©nĂ©galais Ă©tait dĂ©jĂ  tout trouvĂ© en interne en la personne de Luis DĂ­az qui avait mit tout le monde d’accord la saison derniĂšre. Nunez Ă  Ă©tĂ© payĂ© trĂšs voir trop chĂšre, mais ca reste une jeune attaquant prometteur a qui il faut aussi laisser un peu de temps. Son recrutement n’a jamais eu pour but de faire oublier ManĂ©, c’est surtout pour apporter un profil que Klopp n’avait pas et pour s’inscrire dans le long terme avec les reds.

1 « J'aime »

Pour moi le recrutement de Nunez est une rĂ©ponse panique Ă  l’arrivĂ©e de Haaland, qui couplĂ© au dĂ©part de Mane, compromettait le statut de premiĂšre force d’opposition Ă  MC.

Un achat non rĂ©flĂ©chi, qui conduit Ă  l’achat d’un joueur non adaptĂ© et sur vendu comme les Portugais savent le faire.

Pas faux et en plus Sadio il fallait le remplacer tout suite mais Pool a peut etre agit trop dans la précipitation .

Elle fait du bien cette victoire sur la pelouse de Conte.

1 « J'aime »

Je suis trĂšs déçu, j’attendais la fin pour voir sa tĂȘte de mauvais perdant/gros rageux et rien
.

Liverpool est officiellement à vendre pour ceux que ça intéressent. :stuck_out_tongue:

Visiblement l’idĂ©e d’affronter le Real a pas du plaire aux proprio.

Si Chelsea à couté 5Md, curieux de voir le prix final pour les Reds.

Man City qui joue avec 10 titulaires qui seront au Qatar => non- match, 3 points de perdus.

Tottenham c’est vachement prenable derriĂšre quand-mĂȘme.

Bah oui, personne veut se blesser au dernier match avant la cdm. :sweat_smile:

Bien Ă©videmment que c’est largement prenable.

AprĂšs le supporter de Tottenham qui regarde nos matchs il se dit exactement la mĂȘme chose.

« Tu bloques Leao et fais attention à Hernandez il se passe plus grand chose dans cette équipe »

Quelqu’un qui regarde un seul de nos match a trĂšs facilement cette rĂ©flexion.

1 « J'aime »

N’oublies pas notre n9°, ancien de Chelsea et d’Arsenal :smiley:

1 « J'aime »

CR7 qui pose un étron sur la table avant de partir avec sa sélection, classe

Il doit déjà connaßtre son futur club.

Si il avait sorti ça en dĂ©but de saison certains auraient trouvĂ© Ă  redire en disant qu’il flingue la saison de ManU pour parler de lui donc bon.

:popcorn: