Premier League 🇬🇧

J’aime bien le tacle fait Ă  Rangnik , c’est ce que je m’efforçait Ă  dire quand y’avait le dĂ©bat Pioli Rangnik. :joy:
Siuuuuuuuuu

1 « J'aime »

Sauf que son argument est dĂ©bile, Rangnick tu peux discuter de sa qualitĂ© d’entraĂźneur sur la durĂ©e, pas de problĂšme j’ai moi mĂȘme des doutes, mais le dĂ©nigrer en disant qu’il n’est pas un entraĂźneur alors que: il a fait passer le TSG Hoffenheim de la 3e division Ă  la Bundesliga (oĂč c’est devenu une Ă©quipe solide), parfaitement menĂ© l’intĂ©rim de Schalke en 2011 aprĂšs le dĂ©part de Magath et fait pareil au RBL aprĂšs le dĂ©part de Hasenhuttl, c’est fort du cafĂ©.

Je ne doute pas du fait qu’il y a du vrai dans son itw au CR7 au vu du cirque que MU est devenu, mais cracher dans la soupe a ce point alors que tu t’es fait recaler par tous les gros clubs europĂ©ens cet Ă©tĂ©, ça laisse songeur Ă©galement.

1 « J'aime »

T’appelles ça des rĂ©fĂ©rences ? les standards de CR7 sont naturellement Ă©levĂ©s, quand il parle d’entraineur, il penses bien Ă©videmment a des coachs confirmĂ©s.

1 « J'aime »

Ce sont des références tout a fait convenables justement.

Je rĂ©pĂšte, moi mĂȘme je ne voudrais pas de Ralf comme entraĂźneur d’un top club et je pense qu’il a surtout les qualitĂ©s pour former une Ă©quipe inexpĂ©rimentĂ©e avant de laisser la main.

De lĂ  a dire qu’il n’est « not even a coach » c’est grotesque, pathĂ©tique et inutile comme remarque car malgrĂ© tous les dĂ©fauts que je puisse trouver a l’allemand, il n’en reste pas moins bien meilleur que la plupart des coachs des clubs de milieu de tableau. En plus, soit dit en passant, tenir de tels propos sur Ralf alors qu’il est arrivĂ© au club lorsque Ole Ă©tait encore aux commandes, c’est d’une ironie sensationnelle.

1 « J'aime »

Personne ne l’a soulignĂ© mais Paolo semble avoir eu le nez fin le concernant.

Newcastle fait un excellent dĂ©but de saison, se targuant mĂȘme de possĂ©der la meilleure dĂ©fense du championnat et le batave en est un acteur majeur.

Alors on ne va pas refaire l’histoire mais on Ă©tait beaucoup Ă  crier au scandale sur la somme qu’on comptait investir sur lui au dĂ©triment d’autre secteur et force est de constater que qques mois plus tard
 :grimacing:

3 « J'aime »

Ce n’était plus vraiment un secret pour personne, mais Manchester Utd a communiquĂ© officiellement aujourd’hui que CR7 chez eux c’est fini.

Alors, vous le voyez rebondir oĂč ?

Je sais pas mais je sens que les rumeurs pour Milan vont pas tarder :grin:

1 « J'aime »

Il peut pas jouer ailier droit une demi saison ? :joy:

1 « J'aime »

MLS ou Qatar sinon en Europe je le vois bien a condition qu’il revoit son salaire a la baisse au Sporting de Lisbonne .

C’est mĂȘme dĂ©jĂ  fait sur diverses formules.

La derniĂšre en date, pour cet hiver : Leao Ă  Man U pour 100M et prĂȘt de CR7 pour 6 mois (8M Ă  notre charge, le reste pour eux).

Si je comprends bien le communiquĂ© de Man Utd, il s’agit d’une rĂ©siliation de contrat donc il n’y aurait pas de prĂȘt Ă  prĂ©voir j’imagine.

Il est libre de s’engager oĂč il veut avec des conditions salariales indĂ©pendantes de son passage Ă  Man Utd.

Ce qui lui permet de choisir beaucoup plus facilement son prochain club.

1 « J'aime »

Je sais que c’est pas le topic mais vous le prenez à Milan ?

Si il est prĂȘt Ă  accepter un 4/5m par an ca peut ĂȘtre pas mal vu qu’Ibra va sĂ»rement prendre sa retraite cette Ă©tĂ© et qu’Origi est fini.

DĂ©jĂ  que notre jeu est Leao dĂ©pendant et qu’il faut un coup de chapeau de lui pour marquer, avec Ronaldo notre collectif serait mort

4/5M :smile:

Je le vois pas accepter moins de 20 et je vois des dizaines de club pouvant les lui donner.

Au dernier rumeurs, Chelsea surveillait de trĂšs prĂȘt.

Non merci. Ca a tout de la fausse bonne idée.

Il va venir prendre son chĂšque, plomber nos finances, mettre sa dizaine de buts si important pour son Ă©go, pourrir notre vestiaire s’il n’est pas titulaire et se tailler Ă  la moindre occasion si tout ne se passe pas comme prĂ©vu. Pour ceux qui suivraient la NBA, on dirait un Westbrook qui refuse de voir la rĂ©alitĂ© en face alors que tout le monde essaie de lui faire comprendre que son niveau a rĂ©gressĂ© et qu’il pourrait se rĂ©inventer s’il acceptait un nouveau rĂŽle (quoique Westbrook lui a fini par l’accepter).

2 « J'aime »

Concernant CR7 je lĂąche une info qui pĂšse dans la balance et pourrait aider certains Ă  se faire un avis :

En septembre 2021, quelques mois à peine aprÚs son retour, United avait déjà engrangé 15M de recettes via la vente de maillots.

Je dis pas qu’à Milan on pourrait forcĂ©ment atteindre un tel montant mais ça permet de relativiser une Ă©ventuelle venue avec un salaire raisonnable : avec un mec de cette envergure, ça se rentabilise vraiment rapidement si le secteur marketing fait son taf.

1 « J'aime »

Oui mais sur le terrain ? Pourrait-on fonctionner avec un AD qui bosserait moins défensivement ?

A moins qu’en 9 ?

Boff aucune raison de faire plaisir à Mendes , le mec semble déterminé à laisser Leao gratos alors lui sauver son joueur au salaire démentiel plus com .