Premier League 🇬🇧

J arrive pas a comprendre certains dans le débat ! Vous parler de Rafa qui cristallise le jeu et vous souhaiter la venue d’un CR7 ?
J avoue que j ai du mal a comprendre . :slightly_smiling_face:

Ronaldo au Milan mon rêve, vous êtes pas prêt pour les débats s’il débarque, je vais le défendre comme mon père. :joy:

Sinon honnêtement c’est une opération risqué, déjà je pourrais même pas dire s’il a encore le niveau, United lui a plombé sa fin de carrière. On en saura plus avec le mondiale.

D’un point de vue financier, ça me paraît irréalisable en plus.

1 « J'aime »

C’est pas du tout le même niveau d’efficacité et d’intelligence.

Je suis tout à fait conscient de l’apport économique qui découlerait de son arrivée mais qu’en est-il du sportif ? Tu serais prêt à sacrifier tout ce qu’on a construit jusqu’ici pour quelques millions ? Car d’après l’expérience Man U, tu fais du fric grâce à lui mais tu régresses sportivement.

J’ai juste apporté une donnée au débat, à aucun moment je n’ai donné mon avis sur la question. :stuck_out_tongue:

Une telle arrivée implique beaucoup de choses, j’ai pas encore pesé tout le pour ou le contre donc je ne me prononce pas.

Man U est bien assez grand pour regresser tout seul depuis de nombreuses années avec ou sans CR7. Ce club n’a tellement aucun cohérence dans sa politique sportive qu’aucun joueur ne s’y révèle à son meilleur niveau.

Pourtant, je ne dis pas ça pour soutenir une potentielle arrivée chez nous car je le trouve sérieusement sur le déclin et contrairement à Ronaldo (le brésilien) ou Zlatan chez nous, il ne semble malheureusement pas avoir la lucidité de se rendre à l’évidence pour mieux adapter son jeu individuellement et collectivement à ses limites.

Il nous offrirait un vrai boost d’image mais il ne correspond effectivement pas forcément à nos besoins sportifs.

1 « J'aime »

https://twitter.com/SkySportsNews/status/1595799653576048647?s=20&t=bofztIgbFrm5Qyc9zWBcEg

Apple serait intéressé pour racheter ManU, notamment pour alimenter le contenu de sa plate-forme streaming.

CR7 qui filerait en Arabie Saoudite à Al Nassr pour 2 ans 1/2 à 200M la saison d après Marca.

On va dire gênant pour ne pas dire autre chose (sous réserve que ca soit avéré).

Sky dément à l’instant que l’accord a été conclu. Il y a bien une offre mais pas d’accord.

https://twitter.com/NicoSchira/status/1599733075117629442?s=20&t=zQqW81Z2GA55JXpyCUIl0w

Schira dit la même chose en substance bien qu’il soit assez clair dans son tweet : Rien est fait entre les 2 parties mais on peut tout à fait s’attendre à voir CR7 y signer. D’ailleurs Al Nassr est confiant pour réussir son coup notamment parce qu’aucun grand club européen ne s’est manifesté pour l’enrôler jusque là.

1 « J'aime »

Tout dépend du mondial mais il ferait mieux de terminer la dessus .