Premier League 🇬🇧

3-0 à la 38, City est entrain de gentiment déboßter Chelsea

1 « J'aime »

Avec une Ă©quipe B

L’arbitrage de Serie A a rien à envier à celui de la PL. :grinning:

Quel scandale ce but de United, comment peu on considĂ©rer qu’un joueur qui cours pendant 50metres apres le ballon ne fasse pas action de jeu.
Ridicule

Clairement Rashford fait largement action de jeu c’est incomprĂ©hensible.

Et au lieu de prendre 3 points, ils vont en prendre aucun. Il faudrait clairement qu’ils puissent avoir un recours, deposer une reserve ou quelque chose, avec la VAR qui existe aujourdhui, on peu appeler ca de la triche

C’est une honte ce qui est arrivĂ© Ă  city, c’est de la malhonnĂȘtetĂ© tout simplement. Et si Arsenal gagne demain 
 aĂŻe aĂŻe aĂŻe

On peut se dire aussi qu’Akanji n’aurait pas dĂ» couper sa course et foncer sur Rashford mais vu la situation c’est difficile de lui en vouloir.

Avec le Var il faut vraiment jouer les actions Ă  fond.

Les rĂ©serves, les recours, etc
 vu Ă  quel point les instances s’en prĂ©occupent Ă  mon avis ils peuvent Ă©conomiser leur temps et leur Ă©nergie. (France - Tunisie).

1 « J'aime »

Si cet arbitre continue d’exercer aprùs un tel match ce serait une vraie honte.

Entre le but et le peno non sifflĂ© il a Ă©tĂ© trĂšs fort et a donnĂ© la possibilitĂ© Ă  Arsenal de s’envoler.

Pour le peno je suis moins sûr, Haaland arme sa frappe mais dans son mouvement il touche la jambe de Casemiro.

« Achat compulsif : envie irrĂ©sistible d’acheter un objet gĂ©nĂ©ralement superflu, mais pourvoyeur de plaisir dans l’immĂ©diat, Ă  court terme. L’achat est induit par l’envie de possĂ©der, en quantitĂ©, et pas en qualitĂ©, Ă  l’instar de la boulimie ou de l’addiction. »

Est-ce qu’ils vont rĂ©ussir l’exploit de se faire accrocher par le FPF ?

Pour un club de PL ça ça serait quand mĂȘme une performance de tout premier choix.

En tout cas si lui en vaut 100M€, Pobega en vaut 60M€, qu’ils hĂ©sitent pas Ă  nous faire une offre.

Ce que fait De Zerbi avec Brighton est vraiment plaisant !

Pour ceux qui suivent, il leur arrive quoi Ă  West Ham ?

Du coup histoire d’ĂȘtre sur, ils ont bien pris Mudryk et FĂ©lix dans le mĂȘme mercato Hivernal alors qu’ils jouent au mĂȘme poste ?

1 « J'aime »

Et ils ont posé 100 patates sur le premier .

Felix est juste un prĂȘt de 6 mois

Oui mais on parle pas de Jo le Clodo, il sera achetĂ©, c’est une obligation dĂ©guisĂ©e.

Mudryk joue plutĂŽt ailier gauche et FĂ©lix MOC-DeuxiĂšme attaquant non ?

1 « J'aime »